
C'est un édito du journaliste Patrick Cohen qui a été diffusé cette semaine dans "C à vous" sur France 5 et qui a été mise en ligne sur les réseaux sociaux et c'est là qu'elle fait "le buzz" et que le nombre de vues s'envole avec ce vendredi matin près de 1,5 million de vues.
Le journaliste y donne son regard sur l'islamisme après la terrible attaque contre le professeur Samuel Paty et évoque le déni qui a marqué la politique française pendant plusieurs années.
jeanmarcmorandini.com vous propose de regarder ci-dessus cet édito
Vos réactions
C’est curieux de le voir tenir ce discours alors qu’il dénonçait et insultait les lepen, Zemmour,..pour avoir tenu ses mêmes propos. En plus d’être un censeur, un menteur, un moralisateur le voilà maintenant un islamophobe. Ceci dit il rejoint fourest tout en gardant cette étiquette de gauche donc de gentil journaliste. J’espère que la bande à Jupiter sur France Inter va s’occuper de son cas. J’en doute.
Sur cnews en ce moment il y a un "match " Zemour : Onfray
Ils proposent la création d' un tribunal "à la Russel " pour juger tous ces gens qui en fait de part leur idéologie ,leurs approbations , leur soumission en quelques sorte , portent une grande part de responsabilité sur tous ces évènements ....
Maintenant quelques uns essayent de retourner leurs vestes : " Moi!! j'ai dis quelques chose de mal, de bobo-gaucho disent ils en se retournant " non c' est bien de vous dont on parle ...Votre responsabilité est énorme .....
Cohhen au passé de militant UNEF, réformé du service militaire pour simulation de folie, passé par toutes les stations de radios de la bien-pensance qui nous a mené là où nous en sommes aujourd'hui. Quelle honte ! Tous ceux qui retournent leur veste de cette manière honteuse et dégoutante devraient être bannis de la cité avec le goudron et les plumes.
P.COHEN est un journaliste intelligent et rusé . Il essaye de faire oublier ses prises de positions aux côtés de la Gauche bobo-caviar .Son analyse est pertinente. P.COHEN a toujours réussi à surfer sur l'air du temps . C'est un habitué des retournements de veste ..Les auditeurs de E1 l'ont constaté depuis son arrivée à l'antenne il y a trois ans.
Quand on pense que le CSA remet de nouveau en question Zemour sur Cnews sous le fallacieux prétexte qu'il n' a pas de contradicteur !!!!
Le CSA ne c' est jamais intéressé à France Inter et les télévisions du groupe France 2 où si Zemour disait la m^me chose que certains chroniqueurs il passerait en justice ...Ha oui, où avais je la tête !!! il s' agit de chroniqueurs bobo gaucho ce qui change tout !!!
Patric Cohen!!!!...Il est en train de retourner sa veste ...C'est le bobo gaucho de référence !!!!
Quand le site Morandini va-t-il se décider à corriger ses textes avant de les mettre en ligne? Malgré de nombreuses remarques faites par les lecteurs rien ne change. Cet édito a été vu ,a été mis en ligne...
Ca me fait doucement rire, il n'a pas arrêté dans le passé de critiquer les gens qui mettaient les Français en garde contre ce danger
l'aveuglement à son paroxisme... Il sent le vent tourner ?
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?