23/10/2020 07:41

"Islamisme des années de déni" : Cet édito de Patrick Cohen qui a été vu plus d'un million et demi de fois sur les réseaux sociaux - Regardez

C'est un édito du journaliste Patrick Cohen qui a été diffusé cette semaine dans "C à vous" sur France 5 et qui a été mise en ligne sur les réseaux sociaux et c'est là qu'elle fait "le buzz" et que le nombre de vues s'envole avec ce vendredi matin près de 1,5 million de vues.

Le journaliste y donne son regard sur l'islamisme après la terrible attaque contre le professeur Samuel Paty et évoque le déni qui a marqué la politique française pendant plusieurs années. 

jeanmarcmorandini.com vous propose de regarder ci-dessus cet édito

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Tony satch
23/octobre/2020 - 22h24 - depuis l'application mobile

C’est curieux de le voir tenir ce discours alors qu’il dénonçait et insultait les lepen, Zemmour,..pour avoir tenu ses mêmes propos. En plus d’être un censeur, un menteur, un moralisateur le voilà maintenant un islamophobe. Ceci dit il rejoint fourest tout en gardant cette étiquette de gauche donc de gentil journaliste. J’espère que la bande à Jupiter sur France Inter va s’occuper de son cas. J’en doute.

Portrait de michel06410
23/octobre/2020 - 19h15

Sur cnews en ce moment il y a un "match " Zemour : Onfray

Ils proposent la création d' un tribunal "à la Russel " pour juger tous ces gens qui  en fait de part leur idéologie ,leurs approbations , leur soumission en quelques sorte , portent une grande part de responsabilité sur tous ces évènements ....

Maintenant quelques uns essayent de retourner leurs vestes : " Moi!! j'ai dis quelques chose de mal, de bobo-gaucho disent ils en se retournant " non c' est bien de vous dont on parle ...Votre responsabilité est énorme .....

Portrait de fluojet74
23/octobre/2020 - 16h51

Cohhen au passé de militant UNEF, réformé du service militaire pour simulation de folie, passé par toutes les stations de radios de la bien-pensance qui nous a mené là où nous en sommes aujourd'hui. Quelle honte ! Tous ceux qui retournent leur veste de cette manière honteuse et dégoutante devraient être bannis de la cité avec le goudron et les plumes.

Portrait de ALAIN PERSIA
23/octobre/2020 - 16h44

P.COHEN  est un journaliste intelligent et rusé .  Il essaye de faire oublier ses prises de positions aux côtés de la Gauche bobo-caviar .Son analyse  est pertinente. P.COHEN a toujours réussi à surfer sur l'air du temps . C'est un habitué des retournements de veste ..Les auditeurs de E1 l'ont constaté depuis son arrivée à l'antenne il y a trois ans.

Portrait de luciep
23/octobre/2020 - 15h51

Regardez maxime switek à 01:20 qui hoche la tête en approbation aux propos d'edwy plenel et on entend aussi très bien l'approbation sonore (hm hm) de a.e.lemoine ! Honte à eux !

Portrait de Mon bon Blaze
23/octobre/2020 - 13h59

J'avoue ne pas comprendre ce qu'il se passe, qu'est donc devenu la bien pensance?

Tous ces gens qui ont favorisé et défendu depuis des années l'arrivée des Norvégiens et qui s'étonnent aujourd'hui qu'ils veuillent vivre à la Norvégienne.

C'est un peu comme mettre des loups dans une bergerie, et comme les moutons se font manger on s'étonne que les loups ne soient pas devenu végétariens.

Portrait de michel06410
23/octobre/2020 - 09h32

Quand on pense que le CSA remet de nouveau en question Zemour sur Cnews sous le fallacieux prétexte qu'il n' a pas de contradicteur !!!!

Le CSA ne c' est jamais intéressé  à France  Inter et les télévisions du groupe France 2 où si Zemour disait la m^me chose que certains chroniqueurs il passerait en justice ...Ha  oui, où avais je la tête !!! il s' agit de chroniqueurs bobo gaucho ce qui change tout !!!

Portrait de michel06410
23/octobre/2020 - 09h25

Patric Cohen!!!!...Il est en train de retourner sa veste ...C'est le bobo gaucho de référence !!!!

Portrait de kerfiche
23/octobre/2020 - 09h03

Quand le site Morandini va-t-il se décider à corriger ses textes avant de les mettre en ligne? Malgré de nombreuses remarques faites par les lecteurs rien ne change. Cet édito a été vu ,a été mis en ligne...

Portrait de Camerata
23/octobre/2020 - 09h03

Ca me fait doucement rire, il n'a pas arrêté dans le passé de critiquer les gens qui mettaient les Français en garde contre ce danger

Portrait de merlin2
23/octobre/2020 - 08h47

l'aveuglement à son paroxisme... Il sent le vent tourner ?