audiences Hier soir, sur TF1, les téléspectateurs ont pu retrouver le JT de 20h de la chaîne présenté par Anne-Claire Coudray. Sur France 2, l'édition du journal était assurée par Julien Benedetto.
Sur M6, Ashley Chevalier, arrivée de BFMTV, était aux commandes du "19.45". La journaliste sera désormais le visage des JT du week-end de la chaîne (12.45 et 19.45).
#Audiences @TF1
— TF1 Pro (@TF1Pro) September 1, 2025
Très large leadership pour les RDV de l’info de @TF1Info avec @ACCoudray#Le13H
5,2 M de Tvsp
45,3% de PdA 4+
+ 2,8 M Tvsp vs ppal concurrent#LE20H
Record depuis août 2022
34,4% de PdA 4+
6,3 M de Tvsp
+ 2,5 M Tvsp vs ppal concurrent pic.twitter.com/DG79QCxffb
Vos réactions
Anne-Claire Coudray, Julien Benedetto ... je trouve que les 2 ne donnent pas vraiment envie de regarder, de rester sur la chaine.
Tf1 a fait un gros score peut-être parce que les français voulaient avoir les derniers infos pour la rentrée du lendemain (grèves, météo) ainsi que le résumé de l'interview de l'irregardable bayrou (et pour cela une chaine privée est plus intéressante que F2 la chaine du gouvernement)
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?