Christophe Gleizes A force de faire des cibles des journalistes de CNews, de les désigner comme des ennemis ou d'affirmer que Cnews est une chaîne "d'extrême droite" comme l'a fit Delphine Ernotte, hier la patronne de France Télévisions, forcément des individus bas de plafond, décide de passer à l'acte physiquement. C'est ce qui est arrivé hier, lors de la mobilisation parisienne.
Un journaliste de CNews a en effet été reconnu dans la manifestation d'hier puis attaqué, frappé, projeté au sol par des individus masqués, Place de la Nation.
Un comportement inadmissible qui devrait déclencher des communiqués de protestation de toutes les rédactions de France, mais une fois de plus c'est le silence radio, car il s'agit de Cnews.
A noter également que des journalistes de CNews ont été identifiés et menacés également à Lyon et Rennes, mais fort heureusement sans passage à l'acte.
Vos réactions
CNEWS met en danger ses journalistes avec sa ligne Vichyste d'extrême droite.
Complètement.
CNEWS met en danger ses journalistes avec sa ligne Vichyste d'extrême droite.
Bien sûr ! c'est de la faute des victimes qu'on diabolise ! l
Cette affaire montre bien comment la gauche peut dériver vers le fascisme.
La violence n'est pas l'exercice de la liberté d'expression et d'opinion. Les propos de complaisance avec cette violence sont clairement illégal. Cette volonté de stigmatiser et de dénigrer Cnews est l'expression d'une volonté de censurer cette chaîne d'information.
Pauvre type, CNews est moins à droite que Chirac et son RPR des années 80. Quant à Vichy, si tu avait un tout petit peu de culture générale tu saurais que le régime comme la collaboration c'était ultra-majoritairement la SFIO. Des gauchistes de merde qui trahissaient leur pays chaque jour un peu davantage.
Et Mitterrand devant tout le monde, décoré de la plus haute distinction par Pétain.
C'est comme cette blague des communistes et de la résistance. Ils ne sont entrés dans le jeu qu'à l'arrivée funeste de leur racaille communiste au pouvoir en Russie, sinon ils ne seraient jamais venus défendre la France. Et ils étaient une ridicule petite poignée. C'est dommage, hein, que l'histoire soit un ensemble de faits et non des phrases ! Les communistes vont bientôt nous dire que la résistance c'était eux.
Les gauchiasses sont des menteurs invétérés, responsables des pires régimes de tortionnaires et d'assassins de tous les temps, mais ils continuent de parler de démocratie et de liberté comme si c'était leur domaine, alors qu'ils en sont les fossoyeurs dans 100% de leurs régimes pourris.
Pauvre escroc totalitaire. Même devant les faits et l'Histoire, tu persisteras dans ta connerie ...
+1000, tout a fait d'accord avec vous
bienvenue dans les années 30
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?