
Ce matin, BFMTV a diffusé un témoignage d'Alain-Fabien Delon. Sur la chaîne info, le fils d'Alain Delon a réagi aux propos tenus hier soir dans "TPMP" par l'ex-garde du corps de son père.
Sur le plateau de C8, ce dernier affirme avoir été choqué par le comportement du plus jeune fils, Alain Fabien vis-à-vis de son père Alain-Delon. Il parle même de "comportement borderline", qu'il aurait constaté à plusieurs reprises et pour lui, celle qui s'occupait le mieux de son père c'est la fille Anouchka.
"Il y a un énorme décalage entre ce que je vois, comment les gens se montrent et comment ils se font passer pour la petite fille chérie, la personne qui est tellement soucieuse et préoccupée de l'état de santé de son père. Si tu étais tellement préoccupée de son état de santé, tu serais venu pour Noël, tu ne serais pas parti six fois en vacances en six mois", débute-t-il en évoquant sa soeur Anouchka.
Et d'ajouter : "Quand je vois que ma soeur envoie des bodyguards me surveiller, déformer la réalité, déformer des propos, me menacer au sein de mon domicile devant mon frère, devant ma nièce. C'est des méthodes de crapule, de mafieux".
"J'ai bien déposé plainte contre ma soeur pour abus de faiblesse et pour un nombre incalculable d'autres choses. C'est très grave ce qu'il se passe. Il y a des gens qui sont payés des milliers d'euros par mois pour soi-disant faire notre sécurité mais c'est en fait pour nous espionner et inventer des histoires qui ne sont pas vraies", a conclu Alain-Fabien.
Vos réactions
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?