
Le prince Harry et Elton John font partie des six personnalités publiques à attaquer en justice l'éditeur du Daily Mail, accusant le tabloïd britannique d'avoir obtenu des informations les concernant de manière illégale, ont indiqué jeudi leurs avocats. Le groupe a "pris connaissance de preuves irréfutables et extrêmement pénibles selon lesquelles ils avaient été victimes (...) de violations flagrantes de la vie privée" de la part d'Associated Newspapers Limited (ANL), ont indiqué les avocats.
Aux côtés du prince Harry et d'Elton John se trouvent également le mari du chanteur David Furnish, les actrices Liz Hurley et Sadie Frost ainsi que Doreen Lawrence, la mère du jeune Britannique Stephen Lawrence victime d'un meurtre raciste en 1993. Cette dernière a également entamé des poursuites contre le groupe du magnat des médias Rupert Murdoch, qui édite notamment le tabloïd The Sun.
Selon les avocats des six plaignants, ANL aurait employé des détectives privés pour mettre sur écoute, dans leur voiture ou à leur domicile, les six personnalités.
Vos réactions
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?