
Monument du théâtre français décédé mi-avril à l'âge de 96 ans, Michel Bouquet a reçu cet après-midi un hommage national présidé par Emmanuel Macron. Le chef de l'État a prononcé l'éloge funèbre à l'Hôtel national des Invalides, après des prises de parole de Fabrice Luchini, Muriel Robin, et Pierre Arditi.
Au moment de l'hommage de Muriel Robin, qui fut l'élève de Michel Bouquet au Conservatoire, cette dernière n'a pu cacher son émotion. "Monsieur, vous m'avez ouvert les portes d'un si vaste monde: le théâtre (...) Grâce à vous, j'ai découvert les mots, leurs poids, leurs finesses", a-t-elle déclaré, avec émotion. "Je t'embrasse de tout mon âme. Je vous aime, je t'aime", a-t-elle conclu. Jeanmarcmorandini.com vous propose de (re)découvrir cette séquence (voir vidéo ci-dessus).
Vos réactions
Bande de ploucs!!! la plupart n’a jamais mis les pieds dans un théâtre bande d’incultes et ils osent critiquer derrière leur téléphone vous arrivez même pas a la cheville de Muriel Robin infos pour y arriver il faut passer un concours 1500 a l arrivé 15 reçus..... je le sais mon fils était présent parmi les élèves du conservatoire .... donc, avant de critiquer renseignez-vous et personne ne vous empêche de faire du théâtre a passer le concours ou en tant qu’amateur ou simplement voir des pièces et sincèrement vous allez découvrir un autre monde bcp plus beau que vos critiques vives le théâtre le cinéma français allez vous aussi critiquer les footballeurs ??
Je crois que le meilleur hommage à faire à ce très grand acteur devrait être fait dans un théâtre, et pas dans une enceinte militaire et dans "l'entre-soi" macronien...
Elle aime bien s'imposer à tous les enterrements de célébrités on dirait. Elle trouve qu'on ne la voit pas assez ?
Ah ! Enfin ! Mu-Mu refait rire la France ! Une mascarade d'artistes : ces gens qui donnent à tue-tête des leçons aux Français qui se lèvent tôt et qui mettent les mains dans la merde pour pouvoir bouffer des pâtes ( mais pas des Panzani , trop chères) pendant qu'eux se la coulent douce en vivant sur les innombrables aides accordées aux saltimbanques de la voyoucratie qui chient sur leur public. Personnellement, les donneurs de leçons devront désormais se passer de moi ( mais surtout de mon apport financier) dans leurs public qui ne visent exclusivement que des bobos. Vive le cinéma etranger à 1000%, Jean-Marie Messier avait TELLEMENT raison !!! Dr Strange le 4 mai, Thor en Juillet, enfin bref le cinéma "francais" qui exploite le peuple puis lui crache à la gueule tous les 5 ans, c'est fini pour moi. Nikomouk les artistes français qui sentent le socialisme allemand des années 30.
Elle a mal vriée la Muriel
Un grand monsieur. RIP.
Je vais finir par croire qu’il existe un concours secret du commentaire avec des prix du genre Prix de la méchanceté, Prix de la stupidité, Prix du mollard gratuit ou encore Prix de l’humour (volontaire et involontaire).
Et il y a un nombre croissant de nominés.
Certains devraient se demander comment on peut en arriver à ça, pour soi, pour les autres.
j'adore votre commentaire, il explique tout à fait mon ressenti
La sociéty Macron au complet, caresses, bises etc....on a vu que Mme Bouquet était en discussion avec Brigitte pendant que Robin faisait son discours...
Les Invalides c'est militaire, on a jamais vu autant de personnalités y défiler, c'est peut être l'endroit où il faut être vu......
Je vais finir par croire qu’il existe un concours secret du commentaire avec des prix du genre Prix de la méchanceté, Prix de la stupidité, Prix du mollard gratuit ou encore Prix de l’humour (volontaire et involontaire).
Et il y a un nombre croissant de nominés.
Certains devraient se demander comment on peut en arriver à ça, pour soi, pour les autres.
Le microcosme des bobos, pathétique !!!
Le microcosme des bobos, pathétique !!!
Pauvre femme ridicule.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?