
Il n'a pas du tout apprécié son interview avec Gilles Bouleau hier et il l'a fit à l'antenne de TF1 reprochant au journaliste de ne lui avoir posé aucune question sur son programme. Mais Eric Zemmour ne s'est pas arrêté là, puisque quelques minutes plus tard, depuis son QG, lors d'un point de presse improvisé, Eric Zemmour a fustigé une "interview de procureur" sur TF1, allant même jusqu'à évoqué une "escroquerie intellectuelle".
Le désormais candidat reproche à Gilles Bouleau d'avoir" voulu faire son malin": "C'était une interview de procureur. Devant les autres, Gilles Bouleau s'efface, poliment, humblement, parfois de façon larvaire. Avec moi, il s'est révélé un procureur pugnace, de mauvaise foi, me sortant des phrases de mon livre hors de leur contexte. Il y a eu maldonne, il y a eu même escroquerie intellectuelle, Gilles Bouleau n'a pas fait son travail, il a voulu faire son malin devant ses confrères.
"Le journaliste a la liberté de ses questions, l'invité de ses réponses", a réagi TF1 auprès de l'AFP: "Gilles Bouleau a mené cette interview sans complaisance ni animosité comme avec chacun de ses invités".
Regardez ci-dessus la réaction d'Eric Zemmour.
Vos réactions
Comme toujours, lamentable interview d'un caniche châtré qui s'est voulu roquet mais qui n'en avait que la couleur et surtout pas la nature. Il a saboté l'interview attendue par beaucoup de téléspectateurs en se prenant pour on ne sait qui mais il s'est saboté de lui-même et a encore fait gagner des points et de la reconnaissance à Mister Z qui l'a torché comme un môme qui aurait cagué dans sa couche.
On va laisser tous les smicards s'égosiller ici toute la journée entre 2/3 bierres, motus et bfm.
les smicards cela fait du monde. En France pratiquement tout le monde à des salaires de femmes de ménage. même un ingénieur qui gagne 2500 euros net, sur le mois cela fait 125 euros par jour et 15 euros de l'heure. La France une nation qui a paupérisé son peuple !
J'espère qu'il a conscience que rien ne lui sera épargné. J'aurais aimé, par exemple, qu'il signalât à M. Bouleau, lorsqu'il l'a "interrogé" sur sa seule condamnation, qu'il est le salarié d'un groupe qui a été condamné à payer 2.163.925 €uros au fisc pour travail dissimulé dans la construction de l'EPR de Flamanville !
Je trouve qu'il a été plutôt bon dans ses réposnses au questions posées.
Surtout le moment où il a rappelé une certaine photo du debut de quinquennat. Quelle répartie !
En fait, je pense qu'il faudrait le laisser s'exprimer PLUS. Il faudrait l'inviter tout le temps Eric Zemmour. Si à chaque fois qu'il est interviewé, il se ridiculise à ce point, on a pas fini de se marrer.
Bon, par contre ça ne nous donne pas encore de solution pour qui voter...
Encore un mouton qui attend qu'on lui dise pour qui il doit voter.
On va laisser tous les smicards s'égosiller ici toute la journée entre 2/3 bierres, motus et bfm.
Une erreur de plus pour le candidat qui les cumule actuellement. Il doit garder ses réflexions pour lui et se comporter autrement.
« Bouleau n’a pas fait son boulot ».
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?