
Un sportif Français et un acteur américain se cachaient hier soir sous les costumes des Mask Singer. La saison 8 du programme proposait son deuxième prime, placé sous le thème d’Hollywood. Les candidats encore en lice ont interprété leurs chansons sur scène, devant les membres du jury Michaël Youn, Chantal Ladesou, Laurent Ruquier et Kev Adams.
Chaque saison, l'identité des stars américaine de passage pour une prestation et une émission font le buzz et doivent booster les audiences du programmes. Pour ce deuxième numéro, c'est sous le costume peu avantageux d'un Bouc que cachait l'acteur venu des USA.
Il s’agissait de…Brian Austin Green, principalement connu pour avoir tenu le rôle de David Silver dans Beverly Hills 90210 et le rôle de Keith Watson dans Desperate Housewives.
C'est ensuite le Gladiateur, qui a ensuite enlevé son masque et alors que le nom de Florent Manaudou, circulait chez le jury mais aussi sur les réseaux sociaux, c'est le visage d'un autre sportif, beaucoup moins connu qui est apparu, en l'occurrence Boris Diaw.
Ce basketteur est un inconnu pour le grand public alors qu'il compte notamment 247 sélections en équipe de France, a été capitaine des Bleus pendant douze ans.
Son palmarès : 5 médailles aux championnats d'Europe, mais aussi 14 saisons en NBA, lui qui a joué à San Antonio, l'équipe de Victor Wembanyama, ou encore Charlotte.
.
Vos réactions
C’était énorme brian austin Green , comédien qu’on a pu voir dans tellement de séries des années 80, 90 et 2000 , j’adore
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?