15/11 16:30

Une cagnotte a été lancée sur Internet pour distribuer des cadeaux de Noël pour les sans-abris de la ville de Paris

C'est une cagnotte qui a été lancée sur la plateforme Leetchi. Intitulée "Noël pour les sans-abris 2020", elle propose d'organiser une distribution de cadeaux de Noël pour les sans-abris de la Ville de Paris.

"Nous partirons du centre de Paris et nous rendrons dans les endroits les plus fréquentés par les sans-abris afin de leurs offrir des cadeaux, afin de leurs faire vivre un Noël différent cette année", explique le texte de la cagnotte.

Et d'ajouter : "Des pulls chauds, des téléphones avec des cartes SIM prépayées afin qu'ils restent en contact avec des personnes qui leurs manquent, des chaussures, des bons pour une coupe cheveux/barbe dans un salon de coiffure, des vêtements divers, des réchauds à gaz, des couvertures chaudes, des sacs de couchages tout neufs, de la nourriture pour leurs animaux et pleins d'autres cadeaux". 

"À plus grande échelle, nous aimerions offrir le 22 décembre au plus de sans-abris possible des chambres d'hôtel avec un repas de noël pour la nuit du 24 décembre", conclut le texte.

Ailleurs sur le web

Vos réactions