07/03/2020 08:06

Nancy : Une institutrice, accusée d’avoir violé ses deux filles de 5 et 7 ans, placée en détention provisoire avec son mari et son amant

Une institutrice, accusée d’avoir violé ses deux filles de 5 et 7 ans, mise en examen et placée en détention provisoire en novembre et ses élèves vont être entendus par les enquêteurs, a-t-on appris vendredi auprès du parquet de Nancy.

« Vendredi, des convocations ont été adressées aux parents concernés. Aucun élément ne laisse à penser que l’enseignante s’en soit prise à ses élèves. Il s’agit d’auditions de 'simple précaution' » décidées par la juge d’instruction chargée de l’affaire, a indiqué à l’AFP le procureur de la République de Nancy François Pérain, confirmant une information de l'’Est républicain. Interpellés fin novembre, la femme née en 1986, son mari né en 1974 et son amant né en 1976 ont été écroués à l’issue de leur garde à vue et mis en examen pour « viols et agressions sexuelles incestueux sur mineures de moins de 15 ans » et « corruption de mineurs » en ce qui concerne l’institutrice et son mari et pour complicité en ce qui concerne l’amant.

En février 2019, hospitalisée aux urgences psychiatriques de Nancy après une tentative de suicide, la professeure des écoles s’était confiée à un interne, lui disant s’être, sous la pression de son amant, « filmée en train de faire des actes de nature sexuelle sur ses deux enfants », a expliqué le procureur de la République de Nancy.

L’enquête préliminaire ouverte à la suite de ces confessions a abouti au placement en garde à vue en novembre de la femme et de l’amant, qui a reconnu avoir reçu les vidéos pédopornographiques, mais a accusé le mari d’avoir aussi commis des actes sexuels sur ses enfants, ce que ce dernier, interpellé à son tour, a nié.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Glaucus
7/mars/2020 - 14h14

C'est super trop glauquesmiley

Même Polanski trouve cela glauque !

Portrait de Capri
7/mars/2020 - 09h16
Wouhpinaise a écrit :

En lisant le titre, j'avais compris qu'elle avait violé ses 2 filles, son mari et son amant. Bref, encore une histoire bien sordide.

Oui et que ce serait l’amant du mari aussi smiley

Portrait de Capri
7/mars/2020 - 09h14

Wouaw. Il va falloir revoir le scénario des vaudevilles de Feydeau à l’aune des années 20 du 21eme siècle ! « Écœurant » comme écrirait Florence Foresti sur son compte Instagram.

Portrait de nina83
7/mars/2020 - 08h12

Quelle horreur ! et pauvres gosses traumatisés à vie smiley