11/09/2017 12:09

Le chanteur Pascal Obispo devient coach dans "The Voice" sur TF1 à la place de M'Pokora pour la septième saison de l'émission

Alors que dans les prochains mois la septième saison de "The Voice" sera lancée sur TF1, le compte Twitter de l'émission a donné plus de détails sur la prochaine saison du télé-crochet.

Les téléspectateurs retrouveront trois coachs - Florent Pagny, Zazie et Mika - et un nouveau, Pascal Obispo. Le chanteur remplace M Pokora. En juin dernier, ce dernier avait annoncé qu'il ne sera de retour dans les prochaines saisons de "The Voice" et "The Voice Kids" sur TF1.

"Le Patron a déjà 2 victoires, et grâce à lui, Slimane, Stephan Rizon et Claudio Capeo sont devenus des The Voice", peut-on lire dans le premier tweet annonçant le retour de Florent Pagny. Le second message précise que "le dandy de la POP [Mika, ndlr] aime dénicher des talents hors normes ! N'est-ce pas Kendji Girac, FréroDeLavega, Arcadian ". A noter que Zazie sera également de retour. "Sur qui la plus belle plume de la chanson française jettera son dévolu? ", peut-on lire sur Twitter.

En attendant de retrouver cette septième saison, les téléspectateurs peuvent suivre "The Voice Kids", tous les samedis en prime sur TF1.

.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Skandisa
11/septembre/2017 - 21h26 - depuis l'application mobile

On verra avec le temps

Portrait de brems
11/septembre/2017 - 14h21
rol86 a écrit :

tellement mieux et plus legitime que pokorra...j ai trouver la prestation de pokorra dans the voice et the voice kids tres decevante

 

 

en tout cas et si je ne m abuse obispo et pagny sont  ami si je me rappele bien c est lui qui avait racheter les objets de pagny au moment ou il avait des problemes avec le fisc..

 

bref les 2 ensemble ça peut etre vraiment fun

Il est aussi très ami avec Zazie. Mika ne doit pas avoir de difficulté à trouver sa place. En plus ils doivent déjà se connaître des resto du coeur.

Portrait de DVT
11/septembre/2017 - 14h13

Pascal Obispo a changé d'avis sur l'émission car il y a peu, il disait qu'il ne supportait pas de briser le rêve d'un jeune en choisissant un candidat plutôt qu'un autre.