26/06/2013 11:17

Une journaliste de iTélé affirme avoir été insultée et traitée de "salope" par Gérard Depardieu

Une journaliste de iTélé raconte dans le Canard Enchaîné de ce mercredi un incident qui s'est produit avec Gérard Depardieu le 20 juin dernier en Russie.

Elena Volochine affirme que dès son arrivée dans la chambre d'hôtel de l'acteur, il a déclaré: "Viens voir toi ! Viens ici ! Qu’est-ce que t’as foutu!".

Le comédien faisait référence à un reportage que la jeune femme avait réalisé en mai dernier sur le tournage du long métrage "Turquoise", dans lequel il apparaît, et qu'il n'aurait pas du tout apprécié.

Dans ce sujet, la journaliste évoquait "l’appartement cadeau" du président Ramzan Kadyrov, "le régime controversé du dictateur tchétchène" ou "la communication extrêmement contrôlée" autour du long-métrage.

En colère, Gérard Depardieu l'aurait violemment prise à partie en la traitant de "Salope !" , avant de lui lancer "Va te faire baiser".

L'acteur, après plusieurs minutes, aurait demandé à Elena Volochine de quitter sa chambre, sans lui accorder d'interview.

Cette dernière confie: "Je ne me suis pas sentie menacée physiquement, mais j'ai été choquée et très blessée".

De son côté, le producteur Arnaud Frilley défend Gérard Depardieu: "Il a un franc-parler qui peut choquer, mais il faut s'habituer."

Contacté par Le Canard Enchaîné, Gérard Depardieu lâche: "C'est une salope! Et merde au "Canard!"".

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de CHIROUBLONNE
27/juin/2013 - 11h28
Continuum a écrit :

Ébahi par tant de répartie. Ce qui est fort, c'est qu'on n'a même pas besoin de vous lire pour savoir que vous n'attaquez que sur le physique et avec des insultes, il faut juste regarder votre image de profil.

Ce qui est fort avec lui c'est que même lorsqu'il change de pseudo on le reconnait quand même. Ca faisait longtemps, je pensais qu'il était parti se faire soigner de sa haine profonde de Sarko ... mais vu son image de profil à priori non ...

Portrait de APAB
27/juin/2013 - 09h01

Le choix de la photo pas par hasard !!!!

les médias sont juges et parties !!!

Télérama donne des leçons de moral à tout le monde et en plus ils se prennent pour des intéllos!!!! des insultes j'en ai eues ma part et j'en ai données et alors ???!!!

 

Portrait de sarimao 79
27/juin/2013 - 02h00

ben au moins il ne sera pas arrete pour agression sexuelle dans sa chambre d'hotel il lui a dit

# va te faire  B......R ailleurs Ohhhhh Gege c'est pas bien elle attendait autre chose de toi, mais bon on ne dit pas dans l'article ou elle est allee ensuite ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr&gtsmiley

au pire juste un rappel a l'ordre pour insulte envers une femme

ALLEZ Bonne continuation Gege smiley

 

Portrait de NAT6756
26/juin/2013 - 22h17

Vous auriez put choisir une autre photo . smiley

Portrait de Eneour
26/juin/2013 - 18h27

C'est vrai que certains journalistes ne respectent rien et s'amusent à trainer les gens dans la boue pour faire de l'audience. Beaucoup pensent détenir un pouvoir, se croient au dessus des autres et se la pètent. Il a pas tout. Beaucoup de journaux et de journalistes ont l'art de f... la m... soit disant au nom de la vérité mais sément le chaos dans la société. 

Portrait de Ippo
26/juin/2013 - 18h18
Elise a écrit :

Il devient très bizarre notre Gégé

Il a toujours été comme ça. C'est même pour ça qu'il a réussi. Loooollll !!!

Portrait de retro007
26/juin/2013 - 17h38

Depardieu est excessif dans tous les sens du terme .Laissez-le dans sa mégalomanie !

Portrait de lechene
26/juin/2013 - 16h38
vava2235 a écrit :

La photo est la parfaite illustration de ce qu'est devenu Gérard D., un véritable poivrot (il n'est bon qu'à insulter, conduire en état d'alcoolisme, pisser dans une bouteille devant un avion complet, et soutenir ses amis les racailles dont le plus grand exemple est V. Poutine : vous pouvez vérifier, tout ces faits sont vrais) ! Et le pire dans tout ça, c'est qu'une partie de la population (la France ivrogne) est son plus grand soutien !

désolé mais je ne fais pas parti de la france ivrogne (je ne bois aucune goutte d'alcool) et gégé a mon soutien. Voilà une personne que tout le monde disait que c'était un grand acteur et parce qu'il a osé dire et faire ce que beaucoup de personne aimerait pouvoir faire s'il en avait les moyens, gégé est devenu un paria, pestiféré bon à jeter aux chiens.

Portrait de vava2235
26/juin/2013 - 16h13

La photo est la parfaite illustration de ce qu'est devenu Gérard D., un véritable poivrot (il n'est bon qu'à insulter, conduire en état d'alcoolisme, pisser dans une bouteille devant un avion complet, et soutenir ses amis les racailles dont le plus grand exemple est V. Poutine : vous pouvez vérifier, tout ces faits sont vrais) ! Et le pire dans tout ça, c'est qu'une partie de la population (la France ivrogne) est son plus grand soutien !

Portrait de Pinocchio9
26/juin/2013 - 15h31
broca a écrit :

il faudrait quil change de dialoguistesmiley

Oui !!  c'est plus faiblard qu' Edmond Rostand dans Cyrano ..

smiley

Portrait de nine cétacé

aaaaaah c'est juste parce qu'elle est pas habituée au franc-parler de ce porc...
je comprends pas que ça soit encore et toujours une excuse, ce monstre qui n'a rien de sacré est juste un immonde porc irrespectueux avec tout le monde...

Portrait de kiditou
26/juin/2013 - 14h52

MDR ! si les "journalistes" se confient maintenant à la presse pour raconter leurs interviews avec des people pour uniquement faire parler d'eux....ça en dit long !

Bizarre ce baching Depardieu...jalousie de la part de ces biens penseurs enlisés dans leurs contradictions, contre un type qui se donne les moyens de sa liberté ?...

bizarre aussi ces journalistes qui a l'époque de DSK tout puissant n'ont jamais raconté ses "méthodes" ... qu'est-ce qui est le plus grave ? : un type en colère qui vous traite de salope pour avoir raconté n'importe quoi sur vous ou un type libidineux qui vous met la main aux fesses dès que vous lui tendez le micro ?...

Faudra peut-être que Itélé songe à faire des séminaires de formation de remise à niveau de ses "journalistes" à la rentrée...smiley

 

Portrait de Paula Roïd
26/juin/2013 - 13h01
Continuum a écrit :

Vous parlez d'un piètre constat, laissez-moi vous faire part d'un autre constat: votre ego surdimensionné? Qui donc êtes-vous pour juger et dénigrer tous ceux qui ne pensent pas comme vous? N'y a-t-il pour vous qu'un seul courant de pensée, le vôtre, le juste, le meilleur?

 

À en juger par vos propos, vous pensez très certainement faire partie de l'intelligentsia raisonnée on-ne-peut-plus recommandable. À mettre dans le même sac télé-réalité, orthographe et politique. Comment dès alors accorder du crédit à ce que vous affirmez? La France haineuse parce qu'elle n'apprécie pas i>Télé, la France agressive parce qu'elle ne vous convient pas, la France populiste parce que vous vous sentez au-dessus.

 

Je n'étais par ailleurs pas au courant qu'il fallait avoir fait l'ENA pour parler de politique, tout du moins être incollable sur le gouvernement. Le principe de la démocratie, c'est voter pour ce qu'on veut, juger pour ce qu'on voit, dire ce qu'on pense. La plupart des Français n'en ont rien à contrecarrer des aventures de Cécile Duflot, des mesures de Michèle Delaunay ou des discours de Moscovici, ce n'est pas pour autant qu'on ne leur accorde pas le droit de se faire entendre, ils ne sont pas plus à dénigrer que vous.

 

Internet a peut-être libéré des gens frustrés, mais il a surtout mis en exergue ceux qui pensent avoir le monopole de la raison, de la vérité et de l'intelligence comme vous. Votre pseudonyme reflète très mal ce que vous défendez, ou alors vous être la contradiction incarnée.

c'est ce qu'il fallait repondre! bravo!  j'aurai pas reussi, je ne regarde pourtant pas la tele realite ^^

Portrait de lucile44
26/juin/2013 - 12h45

la photo le représente assez bien !!!!! smileysmileysmiley

Portrait de petit lascar
26/juin/2013 - 12h30

on a dit qu'il avait dit qu'elle avait dit ???

Pour l'instant la seule chose avérée est que la journaliste l'a gentillement ou pas allumé ds un reportage et que le Mr n'a pas apprécié et lui a  fait savoir. Depardieu a le langage des gens qui se sont fait tout seul. Du tps de Mitterand les journalistes se seraient couchés sur son passage maintenant pour avoir dit stop à ce qui est plus une politique confiscative que des impots, il est devenu l'homme à abbattre.

Portrait de BandB
26/juin/2013 - 12h05

oh la bonne tronche qu'il se fait là en photo notre Gege

Portrait de MFUNDI
26/juin/2013 - 12h05
antibêtise a écrit :

Ah, la france populiste, haineuse et agressive, toute cette fange nourrie à la TV réalité, inculte la plupart du temps,  pétrie de certitudes, qui lapide d'une phrase souvent bourrée de fautes d'orthographe..... Internet aura libéré et mis à jour ces gens frustrés prêts à dénoncer tout et n'importe quoi, juger sans savoir, ces posteurs de commentaires politiques qui seraient incapables de citer plus de cinq ministres au gouvernement.... Piètre constat !

Heureusement que vous remontez le niveau...

Portrait de antibêtise
26/juin/2013 - 11h47
dedelamitraille a écrit :

Rien de choquant. Moi je pense la même chose à chaque fois que je tombe sur Itélé.

Ah, la france populiste, haineuse et agressive, toute cette fange nourrie à la TV réalité, inculte la plupart du temps,  pétrie de certitudes, qui lapide d'une phrase souvent bourrée de fautes d'orthographe..... Internet aura libéré et mis à jour ces gens frustrés prêts à dénoncer tout et n'importe quoi, juger sans savoir, ces posteurs de commentaires politiques qui seraient incapables de citer plus de cinq ministres au gouvernement.... Piètre constat !

Portrait de camronjones
26/juin/2013 - 11h24

Belle photo gégé smiley à la vo'te hipp