
Il y a une semaine, c'était le retour des "Cinquante" sur W9. Mais ce come-back a été plutôt décevant avec seulement 310.000 téléspectateurs. Pour cette quatrième édition, la production a misé sur un casting inédit avec des candidats n’ayant jamais participé auparavant aux « Cinquante ».
Sept d’entre eux ont été découverts sur TF1 dans « Secret Story » (Benoît Dubois, Jonathan Urbin, John-David Dery, Kelyan Blanc, Laura Lempika, Morgan Ouatta et Ulysse Leconte), quatre ont fait leurs premiers pas dans « Les Marseillais » sur W9 (Laura Marra, Manon Van, Micha Ionnikoff et Thomas Adamandopoulos), trois sur les routes de « Pékin Express » sur M6 (Esméralda Turrisi, Louison Guitteny et Ryad Mahdid) et neuf autres ont pris la lumière dans « L’Île de la tentation ».
Sur M6, les téléspectateurs ont trouvé du changement. Exit "Un nouveau jour" - qui est désormais diffusée après le "12.45" faute d'audience -, place au retour de "Scènes de ménages".
Vos réactions
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?