14/09 08:31

Après avoir été arrêtée en 2006, le Groupe M6 va relancer, chaque semaine, sa célèbre émission de confidences, "Frequenstar" sur W9, mais sans Laurent Boyer, son animateur historique - Vidéo

Est-ce une preuve supplémentaire de l'absence de créativité des producteurs en 2025 où la volonté de répondre à une demande de nostalgie ? Toujours est-il que le Groupe M6 va relancer la célèbre émission de Laurent Boyer Fréquenstar, sur W9, selon les informations du Parisien. 

 Lancée en 1994 sur M6, Fréquenstar est devenue l’une des émissions cultes de la chaîne dans les années 90. Animée par Laurent Boyer, l’émission proposait des interviews intimistes de stars de la musique, du cinéma et de la télévision. Le principe reposait sur un face-à-face détendu et complice, souvent en extérieur ou dans un lieu lié à l’artiste.

De nombreux chanteurs français, comme Johnny Hallyday, Mylène Farmer ou Florent Pagny, s’y sont confiés.

Le succès de l’émission tenait à la capacité de Laurent Boyer à créer un climat de confiance avec ses invités.

Fréquenstar a marqué son époque par son ton authentique et chaleureux, loin des interviews formatées. L’émission permettait aussi de découvrir les coulisses des tournées et le quotidien des artistes. Durant plus de dix ans, elle a accompagné l’évolution du paysage musical français.

Arrêtée en 2006, elle reste encore dans les mémoires comme un programme phare de M6.

Près de deux décennies après son arrêt sur M 6, Fréquenstar, va donc bientôt renaître mais sans Laurent Boyer selon Le Parisien.

Cet entretien intime avec une star sera mené par Éric Jean-Jean, l’animateur de RTL et RTL2, et sera hebdomadaire et dominicale.

La première doit être diffusée début octobre.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de nantes67
14/septembre/2025 - 11h06

Les producteurs n'ont plus aucune imagination on recycle toutes les anciennes émissions.

 

Portrait de MS54840
14/septembre/2025 - 09h06

Que du recyclage ! 

Portrait de Touché01
14/septembre/2025 - 08h57

Des chanteurs jouant les copains qui viennent raconter leur soupe bien market-tée et chanter en play-back, le tout enregistré des semaines plus tôt ... je ne vois pas l'intérêt de faire revivre cela.