16/05 13:31

Le rappeur Koba LaD, impliqué dans un accident mortel à Créteil en septembre 2024, sera jugé le 25 juin prochain pour homicide involontaire aggravé

Le rappeur Koba LaD, impliqué dans un accident mortel à Créteil en septembre 2024, sera jugé le 25 juin pour homicide involontaire aggravé, a indiqué hier soir le parquet de Créteil sollicité par l'AFP, confirmant une information du Parisien.

Au volant d'une berline sportive de luxe et sous l'emprise de stupéfiants, le rappeur de 25 ans avait percuté à grande vitesse un camion à l'arrêt sur une bretelle de sortie d'une station-essence. Le passager avant, un ami proche, est décédé dans l'accident.

Condamné à de multiples reprises, l'artiste (Marcel Junior Loutarila à l'état civil) aux trois disques de platine et aux trois millions d'auditeurs mensuels sur Spotify est actuellement en détention provisoire dans le cadre de ce dossier.

Son casier judiciaire s'est encore alourdi en janvier, quand le tribunal correctionnel de Melun (Seine-et-Marne) l'a condamné à 15 mois d'emprisonnement pour des violences commises en 2022 sur son manager historique.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de rk83700
16/mai/2025 - 17h07 - depuis l'application mobile
TataDiamant a écrit :

il a le totem d immunité 

@TataDiamant tout à fait avec les juges rouges qui occupent les tribunaux et en plus il se pourrait même que le propriétaire du camion soit condamné car après tout si cela est arrivé c'est parce qu'il était à un endroit où il n'aurait pas dû se trouver. (je fais référence au juge qui avait condamné une victime qui s'était défendue contre son agresseur)

Portrait de Yeto
16/mai/2025 - 15h15

et on lui dira quoi : "Excusez-nous de vous avoir dérangé !!!". Vous pouvez repartir chez vous !