TF1 a en effet annoncé la participation du journaliste de sport de 71 ans à la quatorzième saison de Danse avec les stars, diffusée prochainement. Il affrontera plusieurs personnalités sur des danses de salon comme la valse, la samba et le cha-cha-cha dans l'espoir de succéder à Natasha St-Pier et Anthony Colette, grands vainqueurs de la saison 13. Nelson Monfort a marqué plusieurs générations par son style unique et sa maîtrise des langues étrangères.
Depuis ses premiers pas aux Jeux Olympiques de Barcelone en 1992, où son interview avec Carl Lewis reste pour lui "son souvenir le plus fort de sa carrière", il a couvert pas moins de 16 olympiades et 35 éditions de Roland-Garros.
Sa capacité à obtenir des interviews exclusives l'a conduit à des rencontres mémorables, comme celle avec l'ancien président américain Bill Clinton à Roland-Garros en 2001, ou encore avec le sprinteur Michael Johnson aux JO d'Atlanta, juste après son record du monde historique sur 200 mètres.
Lors des récents Jeux de Paris, il était encore aux premières loges pour commenter les exploits de nos champions français,
Sur TF1 sera face au champion olympique de natation Florent Manaudou, aux ex-footballeur Adil Rami et Frank Leboeuf, à l'ancienne candidate de la "Star Ac'" Lénie, la comédienne Charlotte de Turckheim, Miss France 2024 Ève Gilles, la star du film Un p'tit truc en plus Mayane, l'animatrice Sophie Davant, la chanteuse Julie Zenatti, l’aventurier star de "Koh-Lanta" Claude Dartois et le chanteur Jungeli.
Voir cette publication sur Instagram
Vos réactions
Tout en gesticulant, parce que je ne sais pas si on pourra appeler ça de la danse, il pourra auto-commenter ses exploits.
Pour une fois il y a une assez belle distribution avec quelques inconnus (pour moi), mais lui, je ne le supporte pas !
C'est ridicule
Y aun petit billet a prendre , alors autant le prendre
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?