
Quatre naturistes accusaient les quatre agents de les avoir violemment agressés au Camp Naturiste du Cap d'Agde avec des jours d'ITT très importants en raison de la violence des coups reçus et des blessures très impressionnantes. Marcos par exemple a obtenu 45 jours d'ITT après une double fracture ouverte tibia-péroné et il affirme avoir été victime d'insultes racistes. Ou encore Loïc, sept jours d'ITT après un traumatisme crânien et une cloison nasale défoncée.
Au vu de cet état des lieux la justice a décidé de taper fort.
Quatre agents municipaux, chargés de la sécurité à l'entrée du camp naturiste du Cap d'Agde ont été reconnus coupables de violences par le tribunal correctionnel de Béziers ce vendredi. Massimo. M, leur responsable, a été condamné à deux ans de prison ferme plus un an avec sursis et a été conduit immédiatement en détention.
Les trois autres prévenus, âgés de 23 à 61 ans et impliqués à des degrés divers, ont été condamnés à des peines allant d'un an de prison avec sursis à un an ferme. Tous les quatre ont interdiction de fréquenter le village naturiste pendant trois ans et devront indemniser les victimes.
Vos réactions
plutôt amusant,
amusant ?
ce ne sont pas des agressions,mais plutôt des tentatives de meurtres, ça méritait beaucoup plus que deux ans seulement.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?