
Regardez Céline Dion, incroyable et bouleversante, au 1er étage de la Tour Eiffel, qui a fait son retour après 4 ans de silence en interprétant de l'Edith Piaf. Céline Dion, absente de la scène depuis 2020, a surmonté sa maladie pour interpréter L'hymne à l'amour d'Edith Piaf au premier étage de la tour Eiffel.
La Québécoise de 56 ans s'était déjà produite lors d'une cérémonie d'ouverture et c'était lors des JO d'Atlanta en 1996.
Céline Dion qui a donné des frissons à près de 2 milliards de téléspectateurs, dès que sa voix s'est faite entendre avec cette chanson qui a serré le coeur et qui a superbement conclu cette cérémonie.
Vos réactions
désolé mais elle n'a pas chanté en Live regardez bien la vidéo et justemnt pour une artiste de cette classe elle aurait pu faire son play-back de façon plus efficace
Certains se plaignent des 2 premières heures , le protocole veut que les athlètes de tous les pays défilent, longuet certe mais obligatoire, pour une fois eux ne ce sont pas ennuyés pendant ce défilé et nous un peu moins que les précédentes éditions.
Et la fin était magnifique.
Aucun gay assassiné, aucune petite fille juive agressée ?
Aucune Personne âgée tabassée ?
Je suis fière de vous , les GAUCHOS.
Bravo.
Visiblement, vous ne savez pas différencier la droite de la gauche...
Il me semble que Lady gaga a aussi chanté en direct
Avec un horrible choix de chanson, malheureusement pour elle...
Céline ce n'est pas ma tasse de thé, mais l'instant était incroyable. L'émotion était palpable partout et on l'a sentie très émue.
Les 3/4 de la cérémonie horrible.
La tour E., la.flamme et Céline plutôt joli.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?