
Dans une interview accordée à ABC News, Emma Heming, la compagne de l’acteur américain Bruce Willis, a donné des nouvelles sur la santé de son mari. En 2023, une démence fronto-temporale a été diagnostiquée.
"Bruce est toujours très mobile. Il est en excellente santé générale", déclare-t-elle en précisant néanmoins que "son cerveau est en train de lâcher".
"Le langage est en train de disparaître. Nous avons appris à nous adapter et nous avons trouvé une façon de communiquer avec lui, une façon tout simplement différente", confie son épouse.
En raison de son état de santé, Bruce Willis est contraint de vivre dans une "deuxième maison", située à proximité de leur résidence principale. Dans l'habitation, une équipe médicale est présente au quotidien.
"C’était l’une des décisions les plus difficiles que j’ai eues à prendre jusqu’à présent. Mais je savais avant tout que Bruce aurait voulu cela pour nos filles. Il aurait voulu qu’elles vivent dans une maison mieux adaptée à leurs besoins, et non aux siens", précise Emma Heming.
Vos réactions
en tant qu'amoureux du cinéma , on trouve celà dur de le voir comme celà , alors sa famille et ses enfants , c'est vraiment terrible
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?