
Lors d'une conférence de presse à Toulon avec son homologue allemand Friedrich Merz, Emmanuel Macron déclare: «J’ai eu une longue discussion avec le premier ministre et je pense qu’il a raison de mettre les forces parlementaires en vérité. […] Le premier ministre propose un plan, il faut ensuite entrer dans les discussions techniques. La question de confiance n’est pas pour lui mais pour savoir si vous êtes d’accord avec le constat et les principes».
Et d'ajouter: «Je veux croire que le travail du premier ministre va convaincre. […] Il peut y avoir des chemins d’accords».
Avant d'affirmer à propos d’une éventuelle démission.: «Pour ce qui me concerne je crois en la démocratie et je crois que les gens votent pour un mandat. Les gens m’ont élu pour un mandat que je compte mener jusqu’à son terme».
Vos réactions
Il avais pas dis : venez me chercher ?
Pourquoi voulez-vous qu'il démissionne, puisqu'il a la conviction de faire tout bien, d'être le seul à pouvoir le faire puisqu'il est le plus intelligent et que tous les autres sont des imbéciles qui ne comprennent rien. Rien n'est de sa faute et il n'est responsable de rien. De deux choses, cependant : celle de se foutre des conditions de vie des français puisque le môssieur a des ambitions bien plus grandes à l'échelle de l'Europe et peut-être du monde, son égo n'ayant aucune limite. Et la deuxième chose, c'est de rendre ridicule la fonction qu'il exerce, de dégrader la parole que doit avoir un président, entraînant le fait que plus aucun pays, même les petits, n'ont plus la moindre crainte ni aucun respect vis à vis de notre Nation.
En effet, ce sont les gros boomers farcis.
et toi tu est de la génération Z autrement dit ZERO
67% souhaite ça démission :
Comment va devenir la France si encore 2 ans !!!!
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?