12/02/2024 10:31

EXCLU - Pr Didier Raoult sur Depardieu: "Si tous ceux qui ont touché les fesses d’une femme étaient en procès, je vous assure qu’il y en aurait des quantités" - Regardez

Invité de l'émission "Les Incorrectibles" de Éric Morillot sur Youtube, le professeur Didier Raoult a évoqué l'affaire Gérard Depardieu. "Depardieu, c'est un acteur absolument exceptionnel. On vient de classer l'affaire sans suite d'une des plaignantes [la plainte de la comédienne Hélène Darras contre lui classée sans suite, en janvier, en raison de la prescription des faits d’agression sexuelle, ndlr} parce qu'elle dit qu'il lui a touchée les fesses en 1985. Si vous voulez, au bout d'un moment, on se demande jusqu'où ça va aller", a déclaré le professeur.

Et d'ajouter : "Si tous les gens qui ont touché les fesses de quelqu'un, une jeune femme dans leur vie, étaient en procès maintenant, je vous assure que des procès il y en aurait des quantités. Juste parce que c'est Depardieu qu'on lui fait ça !". 

Didier Raoult a confié que son épouse est psychiatre. "Dans sa patientèle, elle a eu deux fois des femmes qui ont envoyé des hommes en prison pour viol alors qu'elles n'avaient pas été violées. Comment on fait la différence avec le mensonge ? Comment on fait ça ? Moi je ne sais pas ! Comment la justice arrive à savoir si c'est ou si ça n'est pas un mensonge ? C'est compliqué", s'est interrogé Didier Raoult dans cette interview que Jeanmarcmorandini.com vous propose de découvrir (voir vidéo ci-dessus).

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de ajc21
12/février/2024 - 15h14

Faudra quand mm un jour que les hommes comprennent un truc simple, toucher les fesses, la poitrine d'une femme, que vous ne connaissez pas, ou d'une femme que vous connaissez mais laquelle vous n'avez pas de relation intime, est une agression, et c'est interdit. Ce n'est pas de la drague, du flirt, c'est juste un manque de respect.

Comment vous sentiriez vous, si une femme inconnue, votre patronne, collège que vous  croiser dans la rue vous mettait la main sur l'entrejambe?

Portrait de ploukmaster
12/février/2024 - 14h04

Il ne défend pas Depardieu, il dit simplement que ces "dérives" étaient extrêmement courantes, ce qui est vrai . Par contre révéler que certaines patientes de sa femme ont "fauté " c'est faire abstraction du secret médical. Même si personne n'est nommé, la déontologie de sa femme en prend un coup.

Portrait de De Pompignanㅤ
12/février/2024 - 11h41

En tout cas, il aura réussi à cloner Pierre Richard. Et ça, c'est unique au monde.

Portrait de Moraline
12/février/2024 - 11h02

Ah d'accord. Donc Raoult est désormais un spécialiste en tout. 

Aujourd'hui : Raoult et le consentement.

Demain : Raoult et l'influence de la tarte au champignons sur le monde quantique.