30/09 19:16

La grosse colère de l'acteur François Civil contre Paris Match qui a annoncé que sa compagne Adèle Exarchopoulos serait enceinte : "C'est faux ! C'est de la calomnie et en plus tout le monde s'en fou"

François Civil et Adèle Exarchopoulos seraient sur le point de vivre un grand moment de bonheur à en croire la Une de Paris Match du 24 septembre 2025. La Française de 31 ans serait en effet enceinte affirme en Une ce jour là le magazine et le répercute également sur ses réseaux sociaux. Selon le journal, les deux acteurs ont déjà partagé la bonne nouvelle avec leurs proches. «Dans quelques mois, si rien ne vient enrayer leur bonheur, ils seront parents», peut-on lire.

« Ce sont des photos complètement volées, explique aujourd'hui François Civil au Figaro. L’information relayée en couverture est fausse. On se sent volé de moments de vie. Je trouve ça très dommage qu’un magazine s’abaisse à mettre en couverture une histoire dont tout le monde se fout. 

D’un autre journal, on aurait pu attendre ce genre de calomnie. Aux lecteurs de ce magazine de se désabonner. Je ne sais pas d’où ils tiennent cette information. Déjà si elle avait été vraie, tout le monde s’en foutrait. Mais en plus elle est fausse. »

Les deux comédiens s’étaient rapprochés en 2020 sur le tournage du film «BAC Nord», mais c’est en 2023, alors qu’ils mettaient en boîte ensemble «L’amour ouf» qu’ils sont tombés amoureux.

Ils ont officialisé leur relation sur le tapis rouge des César en février dernier.

.

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Paris Match (@parismatch)

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Yeto
1/octobre/2025 - 09h00
Jean-Pierre Dupoufy a écrit :

En effet, tout le monde s'en fout de ces gros cassos.

smiley c'est ben vrai ça !!!

Portrait de tony355
30/septembre/2025 - 19h22

les premiers mots d'adele:  wesh françois laisse leur race,ces des boufons!!!!