
Que s'est-il vraiment passé ce midi à Nice dans cette zone très commerçante et très touristique ? Une certitude, une agression a eu lieu sur le parvis du centre commercial Nice Etoile, impliquant trois personnes, entre l’avenue Jean-Médecin et la rue Biscarra, à la mi-journée.
On dénombre deux victimes, dont une légèrement blessée par l’agresseur. La blessure de l’autre victime pourrait ne pas être par arme blanche, précisent les pompiers à actu Nice.
Selon nos confrères de BFM Nice Côte d’Azur, les deux victimes ont ensuite été prises en charge par les secours et emmenées à l’hôpital Pasteur 2 de Nice.
Nos confrères de Actu Nice écrivent ainsi : "Selon un témoin indirect, la personne agressée par arme blanche se serait « assise par terre, avec beaucoup de sang sur la main ». Deux hommes seraient alors partis dans la rue Biscarra, l’un à la poursuite de l’autre. Des traces de sang jonchent encore le sol jusqu’au restaurant Vin sur vin. Franck, le patron, est intervenu, mais dit n’avoir pas vu de couteau sur l’un des deux."
Vos réactions
C'est vendredi…
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?