
La tournée des médias de François Bayrou se poursuit. Dans un communiqué publié ce matin, France 2 annonce que le Premier ministre sera l'invité ce soir du 20h de France 2. "Après les consultations avec les partis politiques, il répondra aux questions de Léa Salamé", précise la chaîne.
Une interview que François Bayrou réalisera quelques heures avant son intervention sur RTL. À trois jours du vote de confiance des députés à l'Assemblée nationale, il sera l'invité exceptionnel de la radio demain matin. Le Premier ministre répondra aux questions de Thomas Sotto dès 7h40.
Ces derniers jours, le Premier ministre a enchaîné les interviews : il a été au 20h de TF1 ou encore sur les chaînes info la semaine dernière ; cette semaine face à Apolline de Malherbe sur BFMTV et RMC.
Vos réactions
C'est trop tard pour blablater et faire du rétropédalage sur tout ce que les Partis pourraient lui demander. On dirait qu'il utilise les derniers mots qui lui restent dans son Crédit-Paroles, puisqu'il sait que très bientôt il sera officiellement et définitivement à la retraite, et il était temps. C'est donc trop tard pour essayer de s'accrocher aux quelques dernières branches qui lui restent, il fallait agir avant. De toute façon, lui et macron n'impriment plus rien dans le cerveau des gens, ils ont perdu le peu de confiance qu'on leur accordait et ils sont devenus inaudibles. D'ailleurs, non seulement on ne les écoute plus, mais de plus en plus se foutent pas mal de ce qu'ils peuvent raconter.
Il fait son pot départ dans chaque station !!! Par contre, Sonia, il ne l'invitera plus. Trop méchante comme copine.
il parle dans le vide
Un insignifiant petit gardien de square ... Voilà ce que la France embauche comme Premier Ministre. Honte à nous.
Cet esclavagiste n'est qu'un sbire, il est le fusible de Macron qui lui-même est le fusible des ultra-riches. Ministres et présidents seront remplacés mais les ultra-riches garderont le pouvoir au delà de toute élection.
Saint-François, Premier Ministre des zoomers, pourfendeur du boomerat.
C'est son baroud d'honneur avant la damnatio memoriae.
Un comble pour celui qui pratiquait le mutisme (je parle à l'imparfait car il est déjà hors champ)
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?