
L'appartement parisien de l'acteur et rappeur Joe Starr a été la cible d’un cambriolage dans la nuit de dimanche à lundi, alors que sa compagne dormait dans sa chambre, selon les informations qui ont été révélées par nos confrères du Parisien.
Joey Starr a déclaré aux forces de l'ordre avoir constaté la disparition de plusieurs montres de luxe pour un préjudice estimé à plus de 100.000 euros. Le parquet de Paris a confirmé l’information, précisant que "la victime (a) constaté la disparition d’objets pour une valeur estimée à plus de 100.000 euros pendant son sommeil".
Selon les premiers éléments révélés par Le Parisien, le ou les malfaiteurs auraient pénétré dans le logement par une fenêtre laissée accessible, entre deux et trois heures du matin.
JoeyStarr était absent, mais Pauline Latchoumanin dormait dans la chambre. Réveillée par des bruits, la jeune femme aurait mis les intrus en fuite.
Une enquête a été confiée au 2e district de police judiciaire (DPJ), qui a procédé aux premières constatations dès mardi.
Vos réactions
100000 € de montres... Nous ne vivons pas sur le même monde.
Karma back !
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?