10/06/2023 17:19

Mercato : Sophie Davant va bien quitter la présentation de "Affaire conclue" sur France 2 et elle va être remplacée par... Julia Vignali qui abandonne Télématin

Les rumeurs circulaient depuis plusieurs semaines et visiblement les choses sont en train de se préciser. Selon nos confrères du Parisien, Sophie Davant va bien quitter la présentation de "Affaires conclues" sur France 2 mais elle resterait sur la chaîne contrairement à.. une autre rumeur.

Et si la star du service public quitte son émission à succès c'est qu'à la même heure elle devrait animer une émission sur Europe 1. La pétillante Sophie Davant va en effet, probablement, relever le défi de se retrouver face aux Grosses Têtes de RTL et de Laurent Ruquier. Un vrai pari.

Alors qui pour remplacer Sophie Davant sur France 2 ? C'est Julia Vignali, qui en avait sans doute assez de se lever à l'aube, qui va arriver l'après-midi en quittant ainsi Télématin et Thomas Sotto, selon Le Parisien.

En revanche pas d'information dans l'immédiat sur ce que va faire Sophie Davant la saison prochaine sur le service public.. 

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de 59
12/juin/2023 - 09h37

Sophie nous quitte tant mieux et bon vent 

Portrait de BREIZ Mike
10/juin/2023 - 20h13

C'est quand même une surprise car au départ cela devait être Thomas Sotto qui devait partir, en espérant qu'il s'entende bien avec elle car  elle paraît un peu instable. 

Portrait de BREIZ Mike
10/juin/2023 - 20h09

Moi j'aurais bien vu Karine Ferry à affaires conclues car elle risque de quitter TF1 ne supportant pas de n'avoir pas été choisie pour 50 mn inside. DE plus the voice kids a disparu depuis le retour de la star acdemy. 

Portrait de MICMAH458
10/juin/2023 - 18h17
Kate Aldi a écrit :

Sophie Davant à la radio ? Bonne nuit les petits.

Excellente nouvelle en effet : pendant qu'elle va effectivement endormir les quelques auditeurs qui résistent encore sur cette radio, moi je vais pouvoir revenir sur Fr2 pour à nouveau regarder "Affaire Conclue", que j'avais délaissé à cause de l'insupportable et prétentieuse davant.

Portrait de Electro
10/juin/2023 - 18h15

Ouf ! Davant out ! 

Le prochain .... Nagui j'espère !

Portrait de Nath1987
10/juin/2023 - 17h24

Belle promo pour Vignali