
Le domicile parisien de Christine and The Queens a été cambriolé dans la nuit de lundi à mardi, indique une source proche du dossier à AFP (AFP), confirmant une information du JDD.
Des bijoux, dont la valeur ne dépasserait pas les 30 000 euros, et plusieurs ordinateurs ont été dérobés, dans lesquels se trouvaient plusieurs "chansons inédites" indiquent nos confrères du JDD.
Une enquête pour effraction a été confiée au 2e district de la police judiciaire parisienne.
Aucune interpellation n'a eu lieu à ce stade, a précisé à l'AFP la source proche du dossier.
Vos réactions
C'est Christine and the queen maintenant, ce n'est plus Chris ou Red machin. Quand elle est en baisse de buzzz, hop conf de presse pour annoncer un nouveau nom. Elle a un gros gros problème d'égo
J'imagine qu'elle a eu l'intelligence de conserver ses inédits également dans un autre stockage qu'un disque dur d'ordinateur.
Sinon, elle refait son travail : cela ira plus vite la deuxième fois.
Pourvu que les cambrioleurs n'aient pas l'idée saugrenue de demander le paiement d'une rançon pour restituer ce qu'ils ont volé, et puisse christine and the queens refuser de la payer. Nous serons ainsi exemptés, grâce à cette heureuse initiative de ces malfrats, d'avoir à subir les compositions de cette dame.
merçi aux cambrioleurs de nous avoir éviter d'entendre ce supplice.j'espère qu'ils ne seront pas arrêtés.
Oui, on pourrait créer le grade de "corsaire des Arts et des Lettres" ?
merçi aux cambrioleurs de nous avoir éviter d'entendre ce supplice.j'espère qu'ils ne seront pas arrêtés.
A une ou deux chansons près je ne suis pas vraiment fan de Christine, mais personne ne me met de force un casque sur les oreilles afin de m'obliger à l'écouter. Sinon je sais utiliser les boutons de ma télécommande ou de ma radio. Et toi ?
C'est elle qu'ils auraient dû emporter
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?