
Le Ministre de la Santé tient une conférence de presse pour évoquer la triple épidémie qui touche la France : Bronchiolite, Covid et grippe : "Mon travail est de protéger la santé des Français. Il faut tout d'abord garder les gestes simples de prévention. Garder la confiance envers les soignants.
La 9e vague COVID n'est pas propre à la France. La souche qui circule est connue et est un sous-variant de omicron. Le nombre de patients dans les hôpitaux devrait augmenter dans les prochains jours, selon les études qui ont été faites. Il y a aujourd'hui un peu plus d'un millier de personnes qui sont hospitalisées.
La grippe circule de façon très active et précoce cette année. Il faut rappeler que la grippe n'est pas simplement une grosse grippe mais elle peut être plus grave et il existe aujourd'hui un vaccin contre la grippe.
A cela s'ajoute la bronchiolite qui est un virus qui génère un flux inédit de patient à l'hôpital.
Pour le COVID trop peu de gens à risque sont vaccinés et en particulier dans les EHPAD. J'en appelle solennellement à un sursaut de vaccination contre la grippe et le COVID.
La situation est sérieuse et nous devons nous mobiliser. Ce soir, je vous demande d'aider le personnel de santé en vous vaccinant et en respectant les gestes barrières. Je veux que le masque devienne un réflexe. Désormais toute personne qui le souhaite peut se faire vacciner du Covid ou de la grippe."
Vos réactions
Notre système de santé qui voit ses moyens sans cesse réduits, des vaccins inefficaces et dangereux qu'on nous impose alors qu'il existe des traitements qui soignent en 3 jours hydroxychloroquine, azithromycine, ivermectine, doxycycline ou autres .
On ne devrait plus parler du covid depuis l'été 2020 si les malades étaient soignés correctement.
> aider le personnel de santé en vous vaccinant
Pour aider le personnel de santé, on peut aussi arrêter de fermer des lits de réa, commencer à respecter les soignants en les rémunérant décemment, arrêter de gérer les hôpitaux comme des entreprises qui doivent absolument être rentables, ...
Il est un peu rasoir ce Braun.
Aucune envie d'être soigné par une personne qui ne croit pas en la science.
Que ces gens restent loin des métiers liés au soin !
Sauf que la vaccination n'empêche pas d'attraper le virus et du coup le refiler donc aucun intérêt de se faire vacciner.
Je sais ce que vous allez dire oui mais vous l'avez moins fort : et ca c'est faux...j'ai eu des exemples dans mon entourage les personnes vaccinés ont eu les mêmes symptomes que la personne non vaccinée.
En plus il y a eu des déclarations de mort soit disant par le covid qui sont des fausses informations.
Ils nous emmerdent avec leurs discours apocalyptiques.
J'ai eu 3 doses pour le covid et j'ai eu le covid je ne vois pas l'intérêt d'utiliser un vaccin qui ne fonctionne pas. (je ne ferai pas la 4eme dose) et j'ai fait les 3 doses parce que je devais partir à l'étranger.
Commence déjà par réintégrer les soignants non injectés avec la merdasse pfizer si tu veux aider les personnels soignants.
Aucune envie d'être soigné par une personne qui ne croit pas en la science.
Que ces gens restent loin des métiers liés au soin !
et c’est reparti, gouverner par la peur.
Bande d’incapables
Parle à mon pied, ma main est malade, tu peut te l'injecter dans ton luc ton poison
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?