26/11 11:02

Les produits "Mon Burger Gourmand bœuf et cheddar" de la marque Madrange sont rappelés par les autorités sanitaires en raison d'un risque de Listeria

Des burgers de la marque Madrange sont rappelés par les autorités sanitaires en raison d'un risque de Listeria. Ces dernières conseillent aux personnes ayant acheté ces produits de les rapporter dans les enseignes Auchan et Carrefour, où ils ont été distribués, pour être remboursées.

Ce rappel cible précisément le produit «Mon Burger Gourmand bœuf et cheddar», conditionné dans une barquette de 210 grammes. Le lot concerné est le 320. L’emballage porte le code-barres 3180940089758. La date limite de consommation indiquée est le 7 décembre 2022. Ces burgers ont été vendus à partir du 18 novembre dernier.

«Les personnes qui auraient consommé les produits mentionnés ci-dessus et qui présenteraient de la fièvre, isolée ou accompagnée de maux de tête, et des courbatures, sont invitées à consulter leur médecin traitant en lui signalant cette consommation».

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Soulejack
26/novembre/2022 - 11h12

chaque semaine un rappel de produit "merde in France".