
C'est une affaire de gros sous qui est raconté par nos confrères de RTL. La star de cinéma, Dany Boon a été condamné pour licenciement "abusif, brutal et vexatoire" à verser 110.000 euros de dommages-intérêts à Laurent Storch, ancien cadre de TF1
Le spécialiste des médias, Laurent Storch, avait été engagé par Dany Boon en 2013 en tant que directeur de développement de la société de spectacle vivant Les Productions du Chicon. En 2015, il était également président de la société Les Productions du Cht'Timi, fondée par Dany Boon.
Pour collaborer avec son ami Dany Boon, Laurent Storch avait quitté son poste de directeur des productions à TF1. En 2016, les actionnaires des Productions du Chicon l'alertent sur les difficultés financières de l'entreprise.
Convoqué pour un entretien préalable en janvier 2017, il est finalement licencié pour motif économique quelques mois plus tard.
En attaquant Dany Boon aux prud'hommes, Laurent Storch réclamait près de 360.000 euros de dommages-intérêts et d'heures supplémentaires impayées. Lundi 24 octobre, il a obtenu 110.000 euros de l'acteur.
Vos réactions
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?