07/10 15:31

Carburants: La Première ministre Elisabeth Borne appelle à "la responsabilité" les directions des groupes pétroliers et les représentants du personnel

La Première ministre Elisabeth Borne a appelé à "la responsabilité" les directions des groupes pétroliers et les représentants du personnel afin que les "négociations salariales aboutissent" et mettent fin aux grèves qui provoquent depuis plusieurs jours de graves problèmes d'approvisionnement.

"J'appelle vraiment à la responsabilité les directions et les représentants des salariés de ces entreprises pour que ces négociations salariales -puisque c'est de ça qu'il s'agit- aboutissent et ne pénalisent pas les Français", a déclaré la cheffe du gouvernement à l'issue d'une intervention à Bordeaux, lors de la Convention des intercommunalités de France. 

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de bergil
7/octobre/2022 - 16h27

Comme par hasard pénurie de carburant ( organisée ? ) et hausse prochaine du prix du pétrole ! Total avec son geste " humanitaire " doit se régaler avec les 40 % de ventes supplémentaires , les soit disant 400 millions dépensés pour la remise doivent être largement récupérés , de plus cen'était pas de la concurrence déloyale vis à vis des autres stations services ?

Portrait de cbor33500
7/octobre/2022 - 15h38

Quand le gouvernement est confronté à une grève des cheminots qui affecte le pays, il ne négocie pas pour laisser pourrir le mouvement, et les travailleurs trinquent... Faîtes ce que je dis mais pas ce que je fais.....