28/07 16:46

Le rappeur américain JayDaYoungan, connu notamment pour ses singles "23 Island", "Elimination" et "Opps", a été abattu cette nuit dans une petite ville de Louisiane

Le rappeur américain JayDaYoungan, connu notamment pour ses singles "23 Island", "Elimination" et "Opps", a été abattu cette nuit dans une petite ville de Louisiane, a annoncé la police locale.

Le musicien, qui avait récemment publié sur Instagram des photos le montrant en train de jouer avec son jeune fils, est décédé dans sa ville natale de Bogalusa, a précisé cette source dans un communiqué.

«Javorius Scott est décédé des suites de ses blessures après la fusillade, qui a eu lieu peu avant 18 heures», a indiqué la police qui a également fait état de son pseudonyme JayDaYoungan. Un «membre de la famille proche» qui a également été blessé, est dans un état stable à l'hôpital, ajoute le communiqué sans donner davantage de précisions.

Selon des médias, la seconde victime serait le père du rappeur décédé, qui était âgé de 24 ans.

La police a ajouté qu'une enquête était en cours et qu'elle communiquerait sur de «plus amples informations» quand elles seraient »disponibles«. 23 Island est sorti il y a trois ans et compte 173 millions de vues sur YouTube.

Les 26 et 27 juillet, "le même véhicule était présent concomitamment au constat de quatre départs de feu survenus sur la même commune de Saint Jean de la Blaquiere", ajoutait le magistrat. Son propriétaire avait alors été immédiatement interpellé et placé en garde à vue pour "dégradations volontaires par incendie".

Ailleurs sur le web

Vos réactions