18/07 18:38

Radio - Recrutement surprise pour Europe 1 qui va accueillir l'écrivain et polémiste Yann Moix, qui va avoir sa propre émission de libre-antenne à la rentrée

C'est une voix forte qui va rejoindre Europe 1 pour la rentrée à en croire les informations du Parisien ce soir. L'écrivain, Yann Moix rejoindra en effet à la rentrée la station pour deux rendez-vous. Du vendredi au dimanche, il va en effet animer une émission qui promet d'être agitée car il s'agit d'une libre-antenne de 22h30 à minuit où il va dialoguer sans filtre avec les auditeurs.

Un retour sur la station pour l’auteur qui a fait ses premiers pas derrière le micro en 2010 en tant que chroniqueur de Laurent Ruquier dans « On va s’gêner » avant de le suivre sur « les Grosses Têtes » sur RTL.

En plus de sa propre émission, Yann Moix va également avoir une chronique hebdomadaire dans la matinale de Dimitri Pavlenko qui a été confirmé à la tête de la matinale du lundi au vendredi.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Mordikkus
19/juillet/2022 - 00h07 - depuis l'application mobile

Ben lui je l’écouterai pas

Portrait de Mordikkus
19/juillet/2022 - 00h06 - depuis l'application mobile

Ben lui je l’écouterai pas

Portrait de Çabaigne
18/juillet/2022 - 20h17

Et aussi expliquer comment un type qui a commis une telle merde passe entre les gouttes et donne des leçons à tout le monde.

Portrait de Çabaigne
18/juillet/2022 - 20h01

Merci de diffuser largement les dessins antisémites de mr Moix et d’en faire un foin comme vous faites avec tout le reste.