
Un vigile travaillant à l’ambassade du Qatar à Paris a été tué lundi matin par un homme, âgé de 38 ans, qui a été interpellé après les faits, a appris l’AFP de source proche de l’enquête et auprès du parquet de Paris.
Selon la source proche de l’enquête, une altercation a eu lieu entre les deux hommes devant l’ambassade, dans le VIIIe arrondissement, peu avant 7H00. « Les circonstances du décès du vigile sont encore à déterminer précisément », a précisé le parquet, qui ajoute que « l’utilisation d’une arme » par l’auteur présumé « n’est en l’état pas confirmée ».
En fin de matinée, des agents de la police scientifique et judiciaire effectuaient des constatations sur place, a constaté un photographe de l’AFP. Un cordon de sécurité avait été mis en place devant l’entrée principale de l’ambassade, où se trouvaient des policiers armés. La brigade criminelle parisienne a été chargée de l’enquête ouverte pour homicide volontaire.
Vos réactions
Alors, d'après 20minutes.fr, le suspect a indiqué agir pour « venger ses frères » et a hurlé à plusieurs reprises « Allah Akbar ».
sans doute un supporter du Real Madrid !
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?