
Kylian Mbappé a "quasiment" décidé s'il restait au Paris Saint-Germain ou s'il partait, mais n'a pas dévoilé son choix, dimanche lors de la cérémonie des Trophées UNFP où il a reçu la distinction de meilleur joueur de la saison.
"Oui, oui quasiment, c'est quasiment terminé", a-t-il répondu quand il lui a été demandé s'il avait fait son choix, et qu'il l'annoncerait "avant" les matches de l'équipe de France en juin à la Ligue des nations, a-t-il précisé en zone mixte. Les Bleus reçoivent le Danemark le 3 juin, il pourrait mettre fin au suspense et annoncer s'il reste ou s'il part, vraisemblablement au Real Madrid.
Invité de la Catalunya Radio, le président du FC Barcelone, Joan Laporta, a laissé entendre que son club avait, pendant un temps, tâter le terrain pour un transfert du joueur, qui arrive en fin de contrat à la fin de la saison, comme le rapporte Le Figaro.
Sur la radio, il a également évoqué les exigences salariales de Kylian Mbappé. "Il demande entre 40 et 50 millions d'euros nets par an", a confié Joan Laporta en ajoutant "payer des salaires à 25, 30 ou 40 millions nets, nous ne le ferons plus".
Vos réactions
il a bien raison de demander le max, faudrait être vraiment stupide pour faire autrement.
faut pas oublier que s'il obtient cette somme, c'est la même somme qui sera payer en charges salariale et patronale de quoi nourrir qq famille au rsa ou d'augmenter le salaire des infirmières pour reprendre le post d'en bas
" de quoi nourrir qq famille au rsa ou d'augmenter le salaire des infirmières " que c'est beau d'y croire !
quelle honte
il a un melon pas possible ce mec. 60 M€/an pour taper dans une baballe !!!! (et encore lui il arrive à aligner 3 mots de français sans faire une faute - pas comme 90 % de ses con-génères)
A côté de ça, il y a le personnel hospitalier qui sauve des vies et qui gagnent à peine plus que SMIC (sans parler des externes qui sont "payés" 130 € brut/mois)
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?