
Nadine Morano était hier soir dans les médias après la grande réunion des Républicains. Invitée sur RTL, elle révèle qu'elle a bien voté au second tout de la Présidentielle, mais pas pour Emmanuel Macron :
"Je lui avais laissé ce crédit de dire que c'était un nouveau président, et que, peut-être, il allait vraiment réaliser ce qu'il appelait 'le nouveau monde'. Et en fait, il n'a absolument pas fait ce qu'il avait dit. Il est resté avec des vieilles méthodes de débauchages, sa politique migratoire et de sécurité est un désastre, sa politique économique aussi, sa politique étrangère, il y aurait aussi beaucoup à dire dessus. J'ai voulu être claire avec moi-même"
Nadine Morano affirme également qu'elle n'avait "pas donné de consignes de vote" pour le second tour de l'élection présidentielle.
"J'ai considéré que chaque électeur était responsable et pouvait choisir ce qu'il avait envie de faire. Moi, je ne voulais pas cautionner un nouveau mandat de quelqu'un que j'ai combattu pendant cinq ans et que je ne sens pas être à la hauteur pour la France".
Vos réactions
le vote n'est il pas supposé rester personnel. je n'arrive pas à comprendre que des politiques puissent ne pas à respecter ce principe de base. Malheureusement, elle n'est pas la seule à l'afficher
On sait depuis longtemps qu'elle roule pour le RN !
cette femme est détestable, un mélange de vulgarité, bêtise et j'en passe, La poissonnerière oups......
Attention, elle n'aime pas trop qu'on se foute de sa g..... !
Attaqué en justice par l'ex-ministre pour l'avoir traitée en spectacle en 2013 à Toul ( sa ville ) de "conne", "connasse" et "salope", l'humoriste Guy Bedos avait été relaxé en 2015 par le tribunal correctionnel de Nancy, puis l'année suivante par la Cour d'appel. ( Nadine demandait 15.000€ de dommages et intérêts ).
Furieuse du jugement en appel, Nadine s'était ensuite pourvue en cassation mais avait été définitivement déboutée de ses poursuites pour injure selon une décision rendue en 2017.
Dans cette vidéo, rien d'extraordinaire !!! Nadine Morano s'exprime calmement, clairement, de façon sensée, logique. Suite à cette vidéo, des accusations faciles, gratuites...
Que fait-elle encore chez les Républicains ?
Elle a probablement besoin de boulot en étant sous l'étiquette LR Députée Européenne. Après...
Tant que le vote blanc ne sera pas reconnu, le fait de ne pas voter contre ses convictions me paraît plus logique que de conspuer un candidat/programme pour le rallier par la suite !
A force de répétitions le "vote barrage" n'a plus de sens ...
Il faudra un jour que les dirigeants élus par défaut se demandent pourquoi les extrêmes progressent, plutôt que d'invoquer le danger de personnalités qui n'existeraient pas sans le vote d'électeurs ...
ho bah elle se faisait rare celle la
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?