19/04 17:31

TF1 annonce qu'elle diffusera la saison 2 inédite de la série "HPI" avec Audrey Fleurot à partir du jeudi 12 mai prochain à 21h10

Bonne nouvelle pour les fans de "HPI", la série revient sur TF1 avec la saison 2 inédite à partir du jeudi 12 mai prochain en prime-time! Au casting, les téléspectateurs retrouveront 
Audrey FLEUROT, Mehdi NEBBOU, Bruno SANCHES, Marie DENARNAUD...

Résumé:
Morgane Alvaro reprend du service ! Avec son génie incontrôlable et son look improbable, Morgane n’a pas fini de bousculer les procédures du commandant Karadec… mais aussi de booster les enquêtes criminelles, que ce soit dans le centre commercial où elle fait son shopping, une exploitation agricole, une cour d’assise ou un club de strip-tease… Ensemble, le duo fera face à des énigmes de haut vol.
Mais pour combien de temps encore ?
Le commandant Karadec fait en effet l’objet d’une procédure de l’IGPN, afin de faire la lumière sur les incidents survenus au cours de la saison 1… Roxane Ascher, une enquêtrice opiniâtre et envoûtante, est chargée d’évaluer la contribution – et les ravages – de Morgane dans la police. Le commandant Karadec ne sera pas insensible au charme de cette flic qui lui ressemble… 
Côté vie familiale, Ludo est revenu s’installer dans la maison, Eliott est toujours aussi HPI, Théa toujours en crise d’ado, et Chloé toujours la confidente préférée de sa mère. Mais pas facile, quand on a un cerveau en perpétuelle ébullition, de concilier charge mentale, tâches du quotidien et vie sentimentale…
Morgane est-elle enfin prête pour une vie normale ? Finira-t-elle par s’intégrer dans la police et par régler ses problèmes avec l’autorité sous toutes ses formes ?
Et au fond… Est-ce vraiment Morgane qui doit changer d’attitude… Ou le monde qui doit changer ?
 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Lilou.St.Bo
20/avril/2022 - 18h06

Excellente nouvelle : j'avais beaucoup aimé cette série. J'espère que cette saison 2 sera de la même veine. 

Portrait de Enjoyyourlife
20/avril/2022 - 17h12
Seraphim21 a écrit :

Suis je le seul, à trouver cela nulle, insipide et mal joué, voir surjoué par l'actrice principale? Faut creuser pour trouver de l'humour là dedans. J'ai plus envie de baffer leur hpi, que de la féliciter.

Vu le carton à la télé française et maintenant à l'étranger, un peu oui. Mais ne vous inquiétez pas il y aura peut être un "Les Profs 3" pour vous distraire un peu smiley

Portrait de YVESM
20/avril/2022 - 09h56

TF1 devrait faire une série, comme « Urgences » ou « Dr House » à la française, avec ou sans fausse rousse.

Ah, on me dit que ça va pas être possible. Oui parce que, un épisode, avec le manque de moyens actuel et à venir à l’hôpital, au lieu de durer 50 minutes, devrait durer... 3 heures.

 Hé... Hé...

smiley ... smiley

Portrait de boy260
20/avril/2022 - 09h48 - depuis l'application mobile

Il était temps. Sa fait un moment que la saison 1 a été diffusé

Portrait de miya.wallace
19/avril/2022 - 22h56

Cette production TF1 à été créer "En 2018, les crédits d'impôt ont contribué pour 118,7 millions d'euros dans le financement des films français. "

un pognon de dingue.....smiley

Portrait de COLIN33
19/avril/2022 - 18h48 - depuis l'application mobile

série distrayante....