
Le candidat à la présidentielle Jean Lassalle a maintenu vendredi ses propos à l'égard du chroniqueur Renaud Dely, qualifié de "chien", malgré leur vive condamnation la veille par franceinfo. "Si l'on veut le respect pour soi, il faut l'avoir pour les autres", a affirmé le candidat "Résistons!" sur France 2.
"Renaud Dely a parlé de complotiste des champs, il a parlé, s'agissant des +gilets jaunes+ en son temps, de la vermine", s'est-il justifié. "Je me demande ce que j'ai de complotiste et je me demande ce que les +gilets jaunes+ avaient de vermine", a-t-il ajouté.
Jean Lassalle a dit ne pas regretter ses propos à l'égard du chroniqueur, "d'autant qu'il tient très bien son rôle de chien de garde d'une dictature molle".
Franceinfo a condamné "vivement" jeudi les propos tenus par M. Lassalle qui "a insulté Renaud Dely en réaction à l'une de ses chroniques", après que le candidat eut qualifié à deux reprises l'éditorialiste de "chien" mercredi soir sur la chaîne d'information en continu.
Il réagissait à une chronique à charge de Renaud Dely, le matin sur la radio France Info. L'éditorialiste y affirmait notamment que Nicolas "Dupont-Aignan et Lassalle, ce sont les deux faces de ce complotisme de l'époque: bruyant dans la rue et sur les réseaux sociaux mais encore faible au fond des urnes, pour l'instant".
Vos réactions
pour rester poli quel bouffon ce type, un vraie tache....
et dire qu'il y a des gens qui votent pour ca ...
Et dire que " ça " ( écume = bave de certains animaux ) se permet d'insulter un mec qui a au moins le courage de confirmer ses dires !
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?