06/02 11:31

La star du film "Maman j’ai raté l’avion", Macaulay Culkin va participer à une série documentaire autour du thème de la crise de la quarantaine.

Macaulay Culkin va participer à une série documentaire intitulée Macaulay Culkin’s Midlife Crisis, autour du thème de la crise de la quarantaine. La star du film «Maman j’ai raté l’avion» réalisera un voyage à travers le monde afin d’interroger d’autres cultures sur cette étape particulière de l’existence, sur l’acceptation de la vieillesse dans une société obsédée par la jeunesse, ou encore la manière dont ce passage décisif dans une vie est perçue dans d’autres pays.

Le comédien de 41 ans en profitera pour cocher les cases de sa «bucket list», à savoir un listing de toutes les choses qu’il a toujours rêvé de faire (et qu’il n’a pas déjà fait).

«Malgré son statut de légende, Macaulay Culkin est comme nous, il doit se confronter à ce que cela signifie d'être un homme d'une quarantaine d'années avec une femme et un enfant qui aura bientôt l'âge qu'il avait lorsqu'il est devenu une star mondiale. Nous sommes très heureux de travailler avec lui sur ce projet», explique Jonathan et Simon Chinn, les fondateurs de la société de production Lightbox à l’origine du projet, dans un communiqué.

Le 26 août 2020, Macaulay Culkin avait abordé son 40e anniversaire avec humour sur Twitter. «Hey les gars, envie de vous sentir vieux ? J’ai 40 ans. De rien», avait-il écrit. Un message qui a été «liké» plus de 3 millions de fois.

Ailleurs sur le web

Vos réactions