La star serbe de la petite balle jaune a aussi admis dans le texte publié sur Instagram une «erreur de jugement» en recevant en personne un journaliste du quotidien français L'Equipe le 18 décembre, alors qu'il se savait malade du Covid-19, mais il a assuré avoir «respecté la distanciation sociale et porté un masque».
Pour l'instant, Novak Djokovic, rebaptisé «Novax Djocovid» sur la toile en raison du flou qu'il entretenait sur son statut vaccinal, est encore en l'attente de la décision de la justice australienne.
Bien qu'il ait repris l'entraînement et qu'il compte participer à l'open d'Australie, qui débute dans moins d'une semaine, si l'Australie décide finalement de rejeter le visa de Djoko, il sera obligé de quitter le territoire et de renoncer à empocher un 21 tournoi du Grand Chelem.
Vos réactions
exactement comme moi avec les impots Qd je fais des erreurs bin, c est toujours a mon avantage...........dsl Djoko , t es gentil Mais t a s joué et t as perdu Et comme on dit "C est dans le cul lulu...
Erreur / mensonge / dissimulation : la frontière est bien mince. Donc, dès qu'il y a doute, on applique la loi et basta (et j'aime bien djoko, mais je ne lui accorde aucun passe-droit, ni à qui que ce soit d'ailleurs).
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?