08/01 10:02

Nouveau défi : Jean-Luc Reichmann vient d'être choisi par TF1 pour remplacer Jarry et remonter les audiences du jeu «"Game of Talents"

Il va avoir fort à faire Jean-Luc Reichmann, car la mission qu'il vient d'accepter est loin d'être simple. L'animateur vedette de la Une vient en effet d'être choisi par TF1 pour remplacer Jarry, parti sur France 2, à la tête de « Game of Talents » selon le Parisien : "Des tournages avec l’homme fort de la mi-journée sont d’ores et déjà prévus d’ici la fin du mois de janvier" écrit le quotidien.

Mais la mission de l'animateur sera également de remonter les audiences du jeu dont les deux premiers numéros à la fin de l’été dernier avaient été vus par seulement 2,4 puis 3 millions de téléspectateurs. TF1 compte sur la notoriété et le talent de son animateur vedette pour booster le programme.

Le principe de ce programme est de découvrir le métier ou la spécialité des personnes qui viennent en plateau, un peu sur le principe de l'ancien jeu "Qui est qui".

A noter que dans l'immédiat, aucun animateur n 'a été désigné par la Une pour reprendre l'autre jeu de Jarry sur TF1 : « Good Singers »

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de jarod.26
8/janvier/2022 - 13h43

étonnant que tf1 n'a pas choisi c.combal