radio france C'est une petite phrase qui fait mal, d'autant plus qu'elle est signée d'un cadre du parti socialiste, qui préfère garder l’anonymat. A nos confrères du Parisien, il affirme que Anne Hidalgo est "un accident industriel" pour la présidentielle. Et il poursuit tout aussi cinglant : "Il n’y a pas de campagne, pas de direction de campagne, pas d’acte de campagne !"
En fin de semaine dernière, la maire socialiste de Paris, plafonnait à 5,5 % des intentions de vote au premier tour de la présidentielle de 2022 (Ipsos-Sopra Steria, pour Le Parisien-Aujourd’hui en France et France Info) et réitère son maigre score (entre 5,5 % et 6 %, selon le candidat LR) dans un sondage publié ce lundi soir (Ifop-Fiducial pour LCI et Le Figaro).
Visiblement il ne reste guère que Martine Aubry pour croire encore en Anne Hidalgo. Elle pense que la maire de Paris est la candidate idéale et elle l'a redit hier :
"J’ai dit à Jadot : “La transition écologique, tu ne la feras pas qu’avec ceux qui sont convaincus. Si tu ne donnes pas l’accès aux soins, l’accès à l’éducation, l’accès au logement à tous, si tu ne parles plus des quartiers populaires, des zones rurales où il n’y a plus de services publics, comment veux-tu que ces gens se disent : “je vais arrêter ma voiture”, “je vais avoir un autre comportement alimentaire”, etc. ? »
Vos réactions
Les politiques gouvernent................ mais pour leur gueule ! a aucun moment en leur fort interieur ils pensent au bien des gens. Ils gerent avant tout leur train de vie, font du relationel du clientelisme pour avoir une vie d'après. Elle n'a aucun carisme c'est meme pire que segolène royale... elle a des idées complètement bateau elle est instrumentalisée comme une marionnette... comme disait coluche elle fait partie des milieu autorisé et s'autorisé des trucs ...! alors on tente la reduction de la vitesse sur les autoroutes ... la reduction des voitures a Paris... je suis meme etonné qu'elle ne propose pas comme à londres des payages pour entrer a Paris ! (remarquez retenez bien ceci ça viendra en temps utiles sous pretexte de pics de pollution vous verrez))
ce qui me fait peur en revanche c'est qu'a se train là macron va repasser (non pas ses fringues ha ha ha) mais il a absolument pas peur que zeimour soit haut ... parce que je le voit d'ici poindre à l'horizon ... ce ne sera pas sans doute marine Lepen Macron ... elle va se faire piquer des votans pour zeimour ... il est et cherche a syphonner l'electorat de Marine L ... et que va t il se passer ...se sera un macron zeimour (les autres partis seront à la ramasse) !
il y aura comme il s'est passé en 2002 (chirac lepen) avec une com de dingue contre zeimour et qui repassera de nouveau ????? et bin on est pas dans la .......................
Sans tomber dans les insultes, c'est la reine de l'écologie punitive à Paris.
Elle a fait fuir tous les visiteurs à moins d'1heure de trajet qui ne peuvent plus se garer à Paris le week-end et au mois d'août à bon prix voire gratuitement dans les arrondissements périphériques. Toutes les familles ne peuvent pas payer le train. En l'absence de parking bon marché aux portes de la capitale, c'est mission impossible. Tout avait été misé sur les touristes étrangers qui rapportent plus... mais les 2 dernières années on fragilisé ce modèle économique. On imagine ce que cette écologie punitive peut donner à l'échelle nationale.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?