23/09 17:54

Regardez Jean-Luc Mélenchon qui se met en scène dans une vidéo en buvant un lait fraise avant son débat avec Eric Zemmour - VIDEO

Quelques heures avant le débat face à Eric Zemmour sur BFM TV, Jean-Luc Mélenchon se met en scène dans une vidéo sur les réseaux sociaux pour rappeler le rendez-vous à ses soutiens
"Je prépare mon débat avec Zemmour, c'est le troisième", déclare le chef de file des Insoumis et candidat à l'élection présidentielle. Mais c'est surtout la mise en scène qui amuse les internautes puisque Jean-Luc Mélenchon est en train de boire ... un lait fraise! Il fait ainsi allusion à une précédente vidéo postée sur TikTok dans laquelle il buvait la même chose, le jour de la réouverture des terrasses il y a quelques semaines.

Dans cette vidéo, les internautes peuvent également voir des images de Jean-Luc Mélenchon mais aussi d'Eric Zemmour avec des petites phrases comme "Au secours", "j'étais pas prêt", "JPP" (qui signifie J'en peux plus)...

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Greenday2013
24/septembre/2021 - 13h59

Un thé à la menthe ou une chicha aurait mieux convenu à Mélenchon.

Portrait de geneva
24/septembre/2021 - 11h39

Il est vraiment pathétique !!! et ça veut nous gouverner....

Portrait de Venise
24/septembre/2021 - 04h49

   ça fait mail au ventre si on boit trop de lait , il ne le sait pas ça Mélenchon smiley

Portrait de Mickojay
24/septembre/2021 - 01h38
Tommy Roose a écrit :

Même pas vrai, mon cher Aye-Trou ... J'ADORE Mélenchon, vraiment, parce qu'il est cultivé, marrant, roublard, intelligent, que c'est un tribun exceptionnel et qu'il peut captiver les gens pendant des heures. On manque de types de ce calibre, c'est clair !

Et plus fou encore, il est sincère.

C'est tout le problème de ce mec ... Il continue de défendre tout ce qui flatte les plus bas instincts humains, il défend les pires citoyens, tout ce qui tire la France vers le bas, je ne comprends rien et je pense qu'il n'y a rien à comprendre ... Il a pourtant devant lui la faillite absolue de tous les régimes de gauche, tous. Absolument tous sans exception, puisque ces dogmes de merde ne génèrent que la dictature par le bas, il n'y a d'ailleurs pas besoin d'être bien malin pour le comprendre, encore moins pour le constater.

Juste un fonds de commerce ? Curieux. Je reste perplexe.

Et aller hop, une insulte en déformant le pseudo, y'a une école ou quoi chez les mongoles d'extrème-droite pour nous la sortir à chaque fois.

Et si t'arrives à mieux comprendre Zemmour que Mélenchon, c'est que tu n'écoutes peut-être pas tout ou alors que ta conscience occulte tout ce qui ne va pas dans ton sens.

Mélenchon parle du présent quand Zemmour ressasse sans arrêt ses références au passé pour  flatter les oreilles des bas du front qui boivent ses paroles en se disant élevées intellectuellement par son discours, c'est pathétique.

Portrait de djbaxter
24/septembre/2021 - 00h58

Le fameux "discours positif" de LFI la france islamiste :

- Bordeaux et le Marais Poitevin seront inondés

- contre les agressions, viols, égorgements, terrorisme : de la formation pour les policiers et de la police de proximité non armée

- la créolisation de la France, c'est le processus constaté en Outre-mer et souhaité à la France par LFI : çà a pris 400 ans pour former "une communauté" à partir de plusieurs, et çà donne aujourd'hui pauvreté, violences, racisme anti-blanc. CQFD

Portrait de Zemmour2022
23/septembre/2021 - 23h48

On a vu.

Lequel avait une stature de chef d'état quand l'autre était ponctué de réactions puériles.

Lequel avait un regard pragmatique sur tous les sujets quand l'autre n'avait que des discours de miss france.

Lequel a reconnu avoir eu tort sur tout, mais l'a reconnu chaque fois trop tard, quand l'autre avait raison sur tout avant tout le monde.

Je pense que ceux qui ne regardaient jamais Face à l'info, attendaient Zemmour sur les questions autres que l'immigration, et c'est là qu'il a été le plus intéressant.

Un débat rassurant sur les capacités de Zemmour à mener cette campagne, et à remettre la France dans la bonne direction.

Portrait de jm3924
23/septembre/2021 - 23h20
Steyr 7.65. a écrit :

Zemmour va atomiser le Merluch façon puzzle.  Rien que d'y penser j'ai la musique de Thundertruck d'AC/DC ou la Walkyrie de Wagner en tête. 

ben non, Zemmour a montré toutes ses limites, il a été largement explosé par un Mélenchon brillant et avec un vrai programme; Zemour n'a servi qu'un discours violent et stupide à l'encontre des musulmans, un scénario catastrophe sans arguments; Zemmour ne se présentera pas , il va vendre son livre, sauter sa petite et basta. Mais ça va être long de supporter les discours pourris de Zemmour pendant encore un ou deux mois. Mélenchon a été fidèle à ses idées on n'est pas obligé d'aimer mais il a l'avantage d'avoir un programme et un discours positif et ça c'est quand même plus intéressant. 

Portrait de Romynette12
23/septembre/2021 - 21h45
micpec a écrit :

Mélenchon - Zemmour = 2 clowns pitoyables !

Ceci dit je suis sûre que ça va faire de l'audience parce que ce sont 2 personnalités à l'opposé l'une de l'autre.

Portrait de yopp
23/septembre/2021 - 20h44

Rappellons que lors des precedentes elections, il aurait pu faire un pacte avec Hamon et faire gagner la gauche. Au lieu de ca, il a voulu le plein pouvoir, son ego a pris le dessus. Macron est la a cause de ce gars, n'oubliez pas...

Portrait de Nico75
23/septembre/2021 - 20h25

Y'a pas à dire c'est le ROI de la comm.

Portrait de micpec
23/septembre/2021 - 20h17

Mélenchon - Zemmour = 2 clowns pitoyables !

Portrait de Nerfertiti
23/septembre/2021 - 20h00

Il declarait : "la république, c’est moi"

Il devrait dire :"l’idiot utile des islamistes, c’est moi"

Portrait de yopp
23/septembre/2021 - 19h31

Affligeant... Je ne comprends meme plus quelle est la cible de ce mec.

Je ne suis ni pour Zemmour ni pour lui, mais a choisir je prendrais Zemmour apres cette video puerile. Le mec se met en avant avec de "belles photos" et bully Zemmour sans raison.

Pourquoi ne pas avoir attendu la fin du face a face de ce soir pour poster un truc avec les photos de l'actuel débat.. Vire moi ce mec de la com et nettoie ton entourage, ca devient ridicule.

Portrait de buggybunny
23/septembre/2021 - 18h53

C'est moi ou il a encore pris un coup de vieux le coco ?

(on avait dit pas le physique)

Portrait de ayeduque
23/septembre/2021 - 18h42

C'est marrant ici, dès qu'il y a un article sur une personnalité de gauche, c'est toujours à charge,  pour décrédibiliser ou en utilisant un ton suggestif. C'est devenu une succursale de Valeurs Actuelles ou on s’adapte à sa clientèle ?

Portrait de ΙΧΘΥΣ
23/septembre/2021 - 18h28
vraimentcompliqué a écrit :

M. ZOB ?

C’est comme ça que le surnomment tous les antisémites.

Vous comprenez pourquoi j’imagine, inutile de vous faire un dessin.

Portrait de letarsier
23/septembre/2021 - 18h21
vraimentcompliqué a écrit :

M. ZOB ?

*

Mais oui, vous savez, comme cette humoriste irrésistible qui a affublé Zemmour de ce charmant surnom, ainsi que d'une jolie petite moustache, comme c'est piquant !

En revanche, je ne saurais expliquer pourquoi, mais cela ne m'a pas amusé du tout ... le relent peut-être ? allez savoir ...

Portrait de nataflo1
23/septembre/2021 - 18h12

Pffff on touche le fond....

Portrait de Bdhy
23/septembre/2021 - 18h04

Ca va être quelque chose ce débat !