21/09 18:12

EXCLU - Le plus ancien chroniqueur de TPMP annonce son départ de l'émission : "Cyril Hanouna ne le sait pas encore, il va l'apprendre là..." - Vidéo

C'est un chroniqueur historique de Touche pas à mon poste qui annonce son départ et même "le plus ancien de l'émission comme il le dit lui-même" dans cet extrait que vous propose de découvrir en exclusivité jeanmarcmorandini.com. Jean-Michel Maire annonce en effet son départ dans l'émission de Jordan De luxe:  "Je n'ai plus de contrat avec Touche pas à mon poste. Ils sont de plus en plus nombreux et c'est pour ça que je fais plus l'émission, car il faut que ça se renouvelle et je vais arrêter totalement car j'ai envie de passer à autre chose. 

Il faut de la chair fraîche pour cette émission... Ce n 'est pas une volonté de ma part, mais je ne râle pas... J'ai une image de rigolade et désormais TPMP est de plus en plus dans les sujets sérieux, c'est moins raccord avec moi qui a une étiquette rigolade, corde a sauter.

Ma vie a commencé en 2010 avec TPMP et je ne me souviens plus de ma vie d'avant... De toute de façon je ne manque pas à l'émission ! J'aimerai partir a l 'étranger... J'ai des plans en Asie, je voudrais ouvrir un bar sur la plage bien vivre, avec un ami avec un pote qui est dans la restauration , si ça peut se faire avant la fin de l'année c'est bien !

Ca fait 12 ans de TPMP, donc voila , Cyril le sait pas. Je ne serai plus en télévision tout le monde s'en fou ! ce n 'est pas grave."

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de PPbohington
22/septembre/2021 - 14h08

J'ai quitté cette émission il y a 1 an déjà, avant je regardais pour me détendre après le boulot et notamment Jean Michel me faisait marrer , mais c'est devenu une émission de buzz avec des débats qui dépassent pas la hauteur de poils de ma moquette et des personnalités que j'aime plutôt pas mal qui n'ont plus rien à faire là dedans. Maintenant si le gourou et ses adeptes continuent sur cette lancée c'est que ça va bien à la chaine....

Portrait de Nowo
22/septembre/2021 - 13h52

Je pense qu'on l'aimait bien jusqu'à l'arrivée de René Maleville. La on a découvert un Jean Michel Maire provocateur qui harcelait René tous les soirs et se foutait ouvertement de lui.

Certainement poussé par la production histoire de faire un peu de buzz dans un tpmp en perte de vitesse, mais c'est lui qui a tout pris dans sa tronche.

J'imagine que ce soir il sera sur le plateau pour s'expliquer et il nous fera une Di vizio avec un retour la semaine prochaine avant de disparaitre complétement.

Portrait de HÉNAULT
22/septembre/2021 - 13h49
GreenArrow a écrit :

Je ne comprends toujours pas pourquoi, dès qu'un chroniqueur quitte l'émission, ils en font l'annonce dans une autre émission média que TPMP qui est, à la base une émission média !

C'est ce que je dis pour moi c'est un manque de respect à son employeur... En monsieur a bien profiter des à côtés.

Portrait de HÉNAULT
22/septembre/2021 - 13h47
Lexpertdelamaisonmere a écrit :

Je pensais qu'il était parti depuis un bon moment déjà.

Bonne réaction je pensais la même chose que vous

Portrait de HÉNAULT
22/septembre/2021 - 13h46
strass6756 a écrit :

"Etait" une émission média, maintenant c'est devenu tout et n'importe quoi.

Complètement raison avec vous

Portrait de HÉNAULT
22/septembre/2021 - 13h45

Pardon je voulais dire (manque de respect... Et tu n'es...). Pardon pour l'orthographe. Encore une fois au revoir n'en fait pas une affaire d'état.

Portrait de HÉNAULT
22/septembre/2021 - 13h42

C'est peut être méchant mais oui franchement on s'en fout. En plus ma que de respect à ton employeur qui t'as grassement payé pendant 11 ans et de demi. Pour finir ton comportement envers René Malleville était affligeant mais tu n'est pas le seul Benjamin Castaldi. J'espère que vous 2 aurait la décence de ne pas se rendre aux obsèques de Monsieur René Malleville.

 

Portrait de Le Vengeur Remasqué
22/septembre/2021 - 11h17

Il est bourré de bon sens cet homme, et je lui souhaite beaucoup de réussite dans ses prochains projets.

Portrait de strass6756
22/septembre/2021 - 09h02
GreenArrow a écrit :

Je ne comprends toujours pas pourquoi, dès qu'un chroniqueur quitte l'émission, ils en font l'annonce dans une autre émission média que TPMP qui est, à la base une émission média !

"Etait" une émission média, maintenant c'est devenu tout et n'importe quoi.

Portrait de strass6756
22/septembre/2021 - 09h02

  "Je n'ai plus de contrat avec Touche pas à mon poste." Et Hanoumachin ne serait pas au courant?! C'est lui le producteur!!!

Portrait de Lexpertdelamaisonmere
22/septembre/2021 - 07h29

Je pensais qu'il était parti depuis un bon moment déjà.

Portrait de Oh Yes It's Good
22/septembre/2021 - 00h05

"Les gens voient peut-être l'homme qui a fait de la corde à sauter à poil".

 

Portrait de GreenArrow
21/septembre/2021 - 21h36

Je ne comprends toujours pas pourquoi, dès qu'un chroniqueur quitte l'émission, ils en font l'annonce dans une autre émission média que TPMP qui est, à la base une émission média !

Portrait de ayeduque
21/septembre/2021 - 20h04

C'était le dernier de l'époque France 4 je crois, un temps où l'émission ne se prennait pas au sérieux

Portrait de alex t'es rieur
21/septembre/2021 - 19h44

il avait ses fixettes les derniers temps, en particulier sur Laetitia veuve Smet née Boudou, défendant l'indéfendable...

c'était assez pénible: toujours les mêmes blagues, toujours les mêmes remarques.

il se serait renouvelé, ça aurait suffit: pas l'âge physique ni la durée de présence qui comptent!!!

Portrait de lxa75
21/septembre/2021 - 18h39

Pas grave dommage que ça ne soit pas Verdez et Delormeau  qui se barrent

Portrait de zer0
21/septembre/2021 - 18h29
Le plus ancien chroniqueur de TPMP annonce son départ de l'émission : "Cyril Hanouna ne le sait pas encore......Je n'ai plus de contrat avec Touche pas à mon poste.
Portrait de jarod.26
21/septembre/2021 - 18h20 - depuis l'application mobile

m... on aura plus des blagues sur le c... :)

Portrait de MonaLou03
21/septembre/2021 - 18h18

Bien sûr que si, Jean-Michel, tu vas manquer à l'émission ! Chacun (et surtout toi, l' "ancien") a sa place, et même si tu es moins présent qu'avant (malheureusement), même si l'émission a changé et qu'il y a davantage de sujet politique ou de société, et moins de "télé fun", justement, tu apportes l'équilibre avec le côté décalé et drôle.C'est ta décision, et il faut le respecter, surtout si tu as d'autres projets qui te conviennent, c'est le principal, tant pis pour ceux qui t'apprécient. Juste dommage que tu l'annonces d'abord sur les médias avant de l'avoir annoncé à Cyril, mais encore une fois, c'est ta décision, et il faut l'accepter.