30/08 11:16

Bouches-du-Rhône: Le candidat des "Marseillais" de W9 Greg Yega victime d'un vol à main armée à son domicile de Marseille

Samedi matin, Greg Yega, candidat des "Marseillais" de W9, a été agressé à son domicile de Marseille (Bouches-du-Rhône), selon le site Actu17. Nos confrères précisent que deux hommes cagoulés, gantés et armés, l'ont frappé.

Sur place, les forces de l'ordre ont entendu Greg Yega. Ce dernier leur a expliqué que les deux voleurs sont entrés à son domicile en passant par une fenêtre, qui était restée ouverte. Ils l'ont ensuite braqué avec un pistolet, lui ont donné des gifles et des coups de poing.

Les deux hommes sont repartis de la maison située dans la 11e arrondissement de Marseille avec deux montres Rolex et une somme d'argent dont le montant est, pour l'heure, encore indéterminée. L'enquête a été confiée à la police judiciaire.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Sitedemedia
30/août/2021 - 16h22

Marseille c’est pas Dubai.

Portrait de shermancrow
30/août/2021 - 16h16

Evidemment, ces gens passent leur temps à se pavaner sur les réseaux sociaux avec leur montres, voitures...etc, ca leur pend au nez à tous... gigotez une saucisse devant un chien, au bout d'un moment il va vous sauter dessus...