13/07 15:02

C8 lancera une nouvelle émission quotidienne le lundi 2 août prochain à 13h00 qui aidera des jeunes à la recherche d’un emploi

A partir du 2 août prochain, à 13h00, C8 lancera une nouvelle émission quotidienne, "Jeunes : objectif boulot", présentée par Albert Batihe. Du lundi au vendredi, il reçoit un jeune, en recherche d’emploi pour mettre en avant ses attentes face au monde du travail et le mettre en relation avec une entreprise qui peut lui correspondre.

Chaque jour dans l’émission, un reportage sur les métiers qui recrutent, du coaching, des conseils d’experts et se conclut avec un recruteur proposant une offre d’emploi sous les recommandations avisées d’Albert Batihe.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de drumer44
14/juillet/2021 - 10h14

Arretez de payer gracement les chomeurs et ils trouveront du boulot tout seuls !

Portrait de The dream
13/juillet/2021 - 17h19

C'est le CSA qui va être content... ( voir article paru hier sur ce site ).

Portrait de Watch74
13/juillet/2021 - 15h32
Suprême Pouffion a écrit :

Lancer une émission pour les jeunes pendant les vacances début août à 13H00... Drôle d'idée smiley

De plus en tapant le nom de son animateur sur internet on tombe sur un article de 2016 intéressant dont voici un extrait : 

Complément d'enquête coupable de bidonnage ?

L'accusation, lourde, a été lancée le 3 juin par Vincent Bolloré en personne.Contrairement à ce qu'affirme Bolloré, rien n'indique que France 2 aurait "payé" l'un des témoins. Autre problème : l'huissier qui signe le procès-verbal ne s'est pas rendu sur place.

Quant à - Albert Batihe -, ce "chef d'entreprise" qui a pris la défense de Bolloré sur le net en publiant une vidéo prise dans la plantation, il oublie de mentionner... qu'il est chargé de la com' de la Socapalm, l'entreprise dont Bolloré est actionnaire.

Sinon qu'est ce qu'on en a a foutre ? aucun interet avec l'article comme souvent sur ce site..