 Marie s'infiltre
            Marie s'infiltre          Marie s'infiltre se fait exfiltrer de la matinale de France Inter et ne reviendra plus sur l'antenne après une vague de critiques sur son manque d'humour dans sa chronique... humoristique à l'antenne depuis moins de 2 mois ! Selon Le Parisien, Marie s’infiltre ne reviendra pas dans la « Grande matinale » de France Inter après les vacances de la Toussaint.
La jeune femme n'avait convaincu ni les auditeurs, ni les journalistes. Sur le forum de la médiatrice de Radio France, on pouvait lire des auditeurs qui dénonçaient « Un véritable naufrage. À quand Marie s’exfiltre ? », « Je me permets ce message car cela fait déjà trois semaines que l’on doit subir, et le mot est faible. Avec trois semaines de recul, on doit bien l’avouer : c’est tout sauf drôle. C’est gênant, non maîtrisé, toujours hors sujet. »
« Désespérément pas drôle », titrait de son côté Le Figaro. « Dans la matinale de France Inter, le rire s’exfiltre », selon Le Nouvel Obs. Télé Star évoquait de son côté un « malaise palpable ».
La jeune femme était alors apparue sur le plateau de France 5 dans "C à vous" et avait expliqué :
"J’ai adoré les critiques sur mes chroniques à France Inter qui disaient qu’on n’y riait pas. Mon objectif n’est pas de faire rire. Je ne suis pas une humoriste.
Je peux parfois utiliser le comique, mais je ne suis pas une humoriste et je ne suis pas là pour faire rire, ce n'est pas mon objectif.
Au contraire, ça va devenir une sorte de force de se dire comment je vais encore plus être intègre la prochaine fois, comment je vais encore moins me travestir et surtout ne pas être à un moment biaisée par cette critique en voulant séduire ou plaire."
Vos réactions
À votre avis, comment a-t-elle pu se retrouver là en étant dépourvue du moindre talent ?
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?