radio france Ce matin dans "Morandini Live" en direct sur CNews et Non Stop People, Jean-Marc Morandini et ses invités sont revenus sur les propos de Emmanuel Lechypre qui, sur RMC Story, a affirmé qu'il fallait désormais employer des méthodes dures contre les réfractaires en les vaccinant de force, quitte à aller les chercher avec des policiers et en leur mettant les menottes. "On vous vaccinera de force, moi je vous ferai emmener par deux policiers au centre de vaccination. Faut aller les chercher avec les dents et avec les menottes s’il le faut !", a lâché le journaliste de BFM TV et RMC.
Choqué par ces propos, Florian Philippot a, dans "Morandini Live" demandé que des sanctions soient prises à l'encontre du journaliste.
"C'est extrêmement choquant! Ce qu'il a dit là, le CSA doit intervenir! Il faut qu'il y ait des sanctions, il faut le retirer de l'antenne.",a-t-il déclaré.
Et d'ajouter: "C'est inadmissible! Apolline de Malherbe qui dit ce matin "Les non vaccinés sont des brebis galeuses", Thomas Porcher qui dit "Il faut leur rendre la vie impossible"... Ces gens sont en train de devenir fous et tyranniques."
Et d'évoquer une "dérive quasi fasciste! Des gens, au nom d'un conformisme absolu, ne sont plus capables de réflexion individuelle ... Et qui veulent anéantir l'autre."
"Ces gens là sont en roue libre totale! Il faut les remettre dans le droit chemin, ou les dégager de l'antenne!", a-t-il fustigé.
Vos réactions
Et vous , vous ne savez plus quoi faire pour faire un commentaire naze !!
Belle réponse à méditer .....
HURLONS-LE : Les antivaxx sont des débiles qui nous mettent tous en danger.Il faut leur retirer leurs droits à la sécurité sociale.
Vous devez être vacciné, d'ici la fin de l'année vous ne serez plus là, le vaccin vous aura achevé, parce qu'il vous a enlevé vos défense immunitaires .
Mr PHILIPPOT ne sait plus quoi faire pour passer à la télé.
Et vous , vous ne savez plus quoi faire pour faire un commentaire naze !!
Je devine votre profil : un boomer autour de la soixantaine bien nourri (vous aimez bien la mayonnaise et la sauce barbecue avec vos chipolatas et les croissants aux beurres avec votre café) qui a, du fait de son âge et d'une hygiène de vie approximative, environ 5% de chances de mourir s'il attrape le virus. Vous paniquez et devenez agressif avec ceux qui pourraient vous le transmettre et que ne sont pas responsables de votre demi-obésité. Et comme vous ne voulez en aucun cas restreindre vos mouvements et pouvoir aller manger des grillades dans votre restaurant préféré quand vous le souhaitez sans aucune contrainte, alors vous exigez que la population entière (y compris les bébés et tous ceux qui n'ont aucune chance d'en mourir) soit forcés de s'injecter un truc pour lequel on a aucun recul permettant de juger des effets sur le long terme, dont on a pas terminé les phases de tests des protocoles classiques des vaccins et qui devrait à l'heure actuelle être testé sur des singes et non sur l'homme.
Bravo !! j’aurai pas mieux dit !
Mr PHILIPPOT ne sait plus quoi faire pour passer à la télé.
Il ne sait plus quoi faire pour exister depuis son départ du RN
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?