17/06 00:43

"Paix à son âme" au sommaire du magazine "Héritages" de Jean-Marc Morandini ce soir à 21h05 sur NRJ12 avec deux histoires - VIDEO

Ce jeudi soir, à 21h05, Jean-Marc Morandini présentera un nouveau numéro du magazine "Héritages" avec une spéciale "Paix à son âme".

Sommaire

Le prince pas trop charmant
C’est à Sorinières près de Nantes, dans un somptueux château, que vivent Céline, Yann et leurs deux enfants.
Le couple se rencontre en 2005, il est commercial, elle est héritière d’une famille bourgeoise. Son père a fait fortune en travaillant sur des plates-formes pétrolières. En quelques années, Céline perd ses deux parents. Fille unique, elle devient alors l’héritière de la colossale fortune familiale. A l’hiver 2015, Céline disparait. Son époux explique qu’elle est partie voir une tante à Angers mais en son absence, celui-ci installe au château familial une nouvelle femme qui n’est autre que sa maîtresse.

Héritage charnel
Frédéric, son épouse Touria et leurs 2 enfants vivent au Mans dans une immense villa. Ce père de famille gagne près de 8.000 euros par mois et s’est même constitué un capital de 300.000 euros. S’ils ont toutes les apparences d’une famille modèle, dans l’intimité, le couple s’adonne à une sexualité plutôt débridée avec des soirées en club échangistes, mais aussi des sextapes. Riches et amoureux, ils ont tout pour être heureux. Mais avec le temps, Frédéric se lasse de cette vie dissolue et envisage même de divorcer. Une perspective qui inquiète son épouse car elle craint de perdre son luxueux train de vie.



Ailleurs sur le web

Vos réactions