05/01 12:38

Karim Rissouli présentera une nouvelle émission quotidienne de débat sur France 5 à partir du lundi 25 janvier en 2e partie de soirée : "C ce soir"

Ce matin, la direction de France Télévisions a présenté à la presse les prochaines nouveautés que les téléspectateurs découvriront sur les antennes du groupe public. Dès le lundi 25 janvier prochain, en deuxième partie de soirée, Karim Rissouli prendra les commandes d'une nouvelle émission : "C ce soir".

Dans ce programme de débats, Karim Rissouli, entouré de Laure Adler, Camille Diao, Jean Birnbaum (rédacteur en chef du Monde des livres) et Maxime Darquier, présente ce nouveau rendez-vous où les idées sont les vedettes, des idées qui éclairent l’actualité et la complexité du monde.

"C ce soir" : le débat donne la parole à des chercheurs et des intellectuels reflétant la grande vitalité et toute la diversité des sciences humaines et sociales dans notre pays. L’émission est construite autour d’un invité principal, intellectuel de référence dans son domaine. Tout au long de l’émission, Karim Rissouli s’appuie sur les éclairages de Laure Adler, Camille Diao, Jean Birnbaum et Maxime Darquier, notamment au travers de chroniques en images, d’archives, de citations, d’extraits…

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Parapluie
5/janvier/2021 - 14h07

* accent du bled on *

C'est un cousin de Phillipe Rissouli ?

* accent du bled off *

Bon ok, jeté moi des cailloux je le mérite pour cette blague pourrie smiley